Plus de six mois se sont écoulés depuis la dernière version officielle de Spooky. Pendant ce temps, Spooky a continué à être affiné et amélioré.
Spooky n’est pas le fruit des efforts d’une seule personne. Collectivement, de nombreuses personnes très compétentes déploient d’énormes efforts pour s’assurer que Spooky continue de se développer et que le logiciel reste toujours libre.
Elle offre les bénéfices suivants :
– Amélioration de la précision du biofeedback de Spooky Pulse.
– Amélioration de logiciels périphériques (ChainEditor, etc.)
– Amélioration grâce à vos remontés d’anomalies ou suggestions sur le forum.
– Amélioration des facteurs de conversion de fréquence utilisés par Spooky lors de l’utilisation des masses monoisotopiques au lieu des poids moléculaires, et la meilleure façon de les appliquer pour émuler ou inhiber la fonction des substances.
– Création de préréglages en lien avec le virus pandémique de 2019, avec entre autres la détox liée aux parades officielles, l’émulation la fonction de la lactoferrine, une protéine puissante aux caractéristiques antivirales étonnantes, très opportun en cette période.
– Un nouveau préréglage en Remote (Anti-Aging (R) – JW) contenant les composés anti-âges pour compenser le vieillissement que le stress nous impose, s’inspirant du livre de David Sinclair intitulé « Lifespan : Why We Age-and Why We Don’t Have To », et le livre d’Aubrey de Grey intitulé « Ending Aging ». Ces deux ouvrages sont intéressants. Ils aident tous deux à prolonger la durée de vie et améliorer la qualité de vie.
Le guide de l’utilisateur de Spooky2 en Français n’est pas en reste. Sa version de Novembre 2021 reprend les informations ci-dessus, avec les captures d’écran à jour et des chapitres et explications nouveaux sur les sujets suivants :
– La programmation du HeaWea,
– Le rafraîchissement des générateurs sur la chaine USB
– Une astuce (de plus) pour changer le mode de transmission d’un soin issu d’un préréglage prédéfini ; exemple, pour un préréglage pour lequel les programmes correspondent à votre besoin mais pour lequel le mode de transmission que vous désiré n’existe pas, il y a une méthode simple pour appliquer les réglages adaptés sans avoir à refabriquer le soin avec ses programmes, ses répétitions, etc. (merci Emma pour la démonstration)
Techniquement, dans le logiciel Spooky, cela se traduit par les changements décrit ci-dessous.
Nouveauté : Option permettant d’arrêter ou de poursuivre à la chaîne suivante àla fin d’un préréglage.
Nouveauté : Option permettant d’activer ou de désactiver le facteur tissulaire pour des fréquences individuelles.
Nouveauté: Les facteurs de fréquence peuvent être définis dans les fichiers de préréglage.
Format :
- « Force_MW_to_Hz_Factor=2.2523430883E+23 »
- « Force_BP_to_Hz_Factor=4.35589935811E+17 »
- « Force_Tissue_Factor=1.4142135623730950488016887242 »
Si aucun facteur n’est spécifié, les valeurs globales sont utilisées.
Nouveauté: Spooky accepte maintenant les formules chimiques au lieu des fréquences dans les programmes. Par exemple, si vous écrivez « C6428H9912N1694O1987S46 » comme une fréquence. Chaque formule est convertie en une valeur de masse monoisotopique, que Spooky convertit en fréquence à la volée.
Nouveauté: Option permettant d’émettre un bip lorsque le programme passe à la fréquence suivante.
Nouveauté: Support pour MicroGen ; le nouveau générateur portable.
Nouveauté: Le facteur et la constante Out2 acceptent désormais les définitions de fréquence BL, BC, L et M.
Mise à jour : ChainEditor à la version 2.6.1380.1.
Amélioration : Les biofeedback Spooky Pulse utilisent désormais la méthode de calcul héritée (circa 2017) pour dériver les impulsions de fréquence.
Amélioration: Vitesse de traitement de la recherche inversée.
Amélioration : La base de données des poids moléculaires utilise désormais exclusivement les valeurs de masse monoisotopique très précises des composés.
Amélioration : Routines de programmation et de pause.
Mise à jour : Base de données principale à la version 20210728. La base de données comprend maintenant des ensembles de fréquences russes.
Corrections diversesd’anomalies et de petits défauts.