les fréquences de guérison

Fréquence de guérison pour le VRS – Fréquence de Guérison Spooky2 Rife

Le virus respiratoire syncytial (VRS) est une infection pulmonaire saisonnière très contagieuse. Il s’agit d’un virus respiratoire courant, mais qui peut être grave, notamment pour les nourrissons et les personnes âgées.

Le VRS se propage facilement dans l’air par des gouttelettes respiratoires infectées et pénètre dans l’organisme par les yeux, le nez ou la bouche. Le virus peut également être transmis à d’autres personnes par contact direct, comme une poignée de main.

La plupart des personnes qui contractent une infection par le VRS présentent des symptômes légers et peuvent se rétablir en une ou deux semaines. Toutefois, si vous développez une infection grave par le VRS, il est suggéré de consulter un médecin et d’écouter les conseils du professionnel. Se laver les mains fréquemment et garder les objets propres aideront à prévenir efficacement le VRS.

Cette vidéo sur la fréquence vous aidera à tempérer:
– Nez qui coule.
– Toux.
– Éternuements.

Nous vous invitons à écouter cet enregistrement et à le partager avec vos amis et votre famille.

Nous vous suggérons d’écouter ces fréquences au moins 2 à 3 fois par jour pour obtenir un effet possible. A vous d’adapter le volume sonore à vos besoins et à votre situation du moment. Nous recommandons de maintenir un volume modéré à un niveau confortable pour éviter toute blessure auditive. Buvez suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour évacuer les toxines de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *