Nouvelles passionnantes de Spooky2 ! Nous sommes ravis de vous présenter les dernières mises à jour de votre logiciel Spooky2. Notre équipe a travaillé dur pour vous apporter des améliorations qui optimisent votre parcours de guérison. Profitez de ces mises à jour et découvrez de nouvelles possibilités pour vos habitudes de santé et de bien-être. Prêt à explorer ? Plongeons dans ce qui vous attend !
Voici une liste plus complète des changements apportés à cette version :
Amélioration : Lorsque Out2 fonctionne à une fréquence sur deux ou crée des bandes latérales, les programmes dont le nombre total de fréquences est impair utilisent la première fréquence pour Out2 sur la fréquence finale.
Amélioration : Préréglages du «Scalar Digitizer Master».
Amélioration : Décimales pour la création du scan de la porteuse.
Amélioration : Affichage de la forme d’onde dans l’onglet Settings. Le côté droit de l’affichage du graphique était tronqué sur certains écrans.
Amélioration : Gestion des codes d’erreur pour les routines de biofeedback, de limite de fréquence et de minuterie lente.
Amélioration : Bases de données ADN et «Presets».
Spooky utilise les séquences génomiques les plus récentes pour s’assurer que les bases de données ADN contiennent les dernières mutations des agents pathogènes à l’origine de maladies. Pour les agents pathogènes généraux, une date limite de 10 ans a été fixée précédemment. Les séquences plus anciennes étaient omises des bases de données. Cela signifie que des séquences génomiques anciennes et immuables n’ont pas été prises en compte. Les nouvelles versions des bases de données ADN et des préréglages remontent jusqu’en 1976 pour capturer les séquences précédemment ignorées.
Amélioration : Les fichiers de données de «Grade Scan» sont désormais complétés par «_Grade».
Nouveau : Option de facteur tissulaire. Ce facteur compense la vitesse réduite du signal à travers les tissus.
Nouveau : Chaînes d’acides aminés (protéines) à la fréquence. Spooky accepte désormais les caractères d’acides aminés dans un programme. Les acides aminés doivent être entre parenthèses. Par exemple : (mkalivlglvllsvtvqgkvfercelartlkrlgmdgyrgislanwmclakwesgyntratnynagdrst dygifqinsrywcndgktpgavnachlscsallqdniadavacakrvrdpqgirawvawrnrnrdvr qyvqgcgv) est un programme valide pour la simulation du lysozyme F1. Pour inhiber une protéine, commencez la chaîne par «-» ; par exemple, «(-mkaliv….) Spooky2 convertit chaque caractère d’acide aminé à sa fréquence correspondante.
Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez cliquer ici
Audio pour les protéines, les peptides, l’ADN, l’ARN et plus encore
Méthode de régulation épigénétique de la biosynthèse des protéines par résonance d’échelle
Nouveau : Chaque générateur peut être associé à un texte. Le texte est libre et peut être le nom de la personne traitée ou toute autre information.
Nouveau : Option pour créer des bandes latérales. Cette option est particulièrement utile avec le plasma, car elle permet de diviser par deux les temps d’exécution. Une fréquence sur deux est touchée par une bande latérale créée par la fréquence précédente.
Nouveau : Option pour empêcher Out1 de sauter des fréquences si «=Out 2 joue chaque seconde fréquence» ou «Out 2 = ABS(F1 – F2)» sont sélectionnés. Cette option est utile si vous souhaitez que les fréquences soient touchées plus d’une fois.
Nouveau : Vérification du micrologiciel avant de lancer sa mise à jour. Si le micrologiciel est déjà à jour, le programme de mise à jour n’est pas lancé.
Nouveau : « L » (conversion de longueur d’onde en fréquence) est maintenant accepté par la plupart des champs dans les onglets «Programs» et «Setting».
Nouveau : option «Read Single BFB Variable» dans l’onglet System. Normalement, le courant et l’angle sont mesurés lors d’un Biofeedback. Cette option permet d’accélérer les scans BFB en réduisant le trafic USB.
Corrigé : Inverser le tri des fréquences.
Corrigé : Erreurs de sélection de la base de données dans l’onglet «Programs» lorsque les libellés «RUSS» et «VEGA» sont cliqués (Merci Anne).
Correction : Comportement du générateur «Hunt and Kill» (le générateur «Slave» utilisait certains paramètres du générateur de scan sur le second cycle).
Corrigé : Firmware GX Pro à v2.01. Correction de l’erreur de fréquence hors ligne. L’installateur complet inclut le logiciel de mise à jour du firmware.
Corrigé : Wobbles d’amplitude pour les générateurs «Slave».
Corrigé : La flèche «Move the program to the bottom» de l’onglet «Programs» ne fonctionnait pas correctement.
Correction : Création d’un fichier d’ondes carrées «Write Waveforms».
Corrigé : Facteurs forcés pour MW et DNA/RNA.
Corrigé : L’option «Grade Scan» n’était pas toujours disponible lorsque des fréquences étaient chargées.
Mise à jour : Préréglages Morgellons et Lyme v3.0. Merci à Bryan Yamamoto.
Mise à jour : Base de données principale à la version 20240111.
Mise à jour : Bases de données ADN à la version 20240511.
Mise à jour : MW database to version 20240515.
Updated : «Presets» à la version 20240511.