Des vers ont été tués et éjectés à la suite du biofeedback avec le Spooky2 Scalar
Bonjour, chers amis Scalars. Je fais du « Hunt and Kill » (chasse et destruction) en utilisant le biofeedback du Scalar depuis 2 ou 3 jours, 8 heures par nuit, pendant que je dors dans le champ de Scalar. Devinez ce qui s’est passé ? Des vers sont sortis de mon… vous voyez le tableau ! Il peut s’agir de vers solitaires, de vers à corde ou d’une combinaison de biofilms avec des muqueuses ou des muqueuses intestinales, mais c’est certainement pathogène et différent de ce que je vois habituellement.
C’est très excitant car ces vers mesurent environ 3 à 5 cm de long et 5 mm de large. C’est le plus gros pathogène qui existe et Spooky2 les tue et les éjecte !
Mon intuition me dit que c’est grace au scalaire parce que c’est le seul changement majeur que j’ai fait ces dernières semaines (dormir dans le champ scalaire) et ces derniers jours (BFB hunt and kill) mais qui sait. J’ai fait du Plasma il y a un moment, mais mon colocataire me l’a maintenant piqué pour son traitement. J’ai fait des biofeedback avec TENS et SD et les ai fait fonctionner avec Remote et Plasma. J’ai lancé toutes sortes de fréquences de bien-être spirituel en Remote en 24/7, en particulier les fréquences expérimentales DH. Donc n’importe quelle partie de ces fréquences aurait pu causer l’éjection de cet agent pathogène, mais je crois que c’était Scalar.
MISE À JOUR : J’ai fait quelques recherches et il s’avère que les vers à corde peuvent être très bons pour absorber les métaux lourds et je viens de refaire la partie Mercure du protocole détox Terrain (les 2 premiers jours), donc cela pourrait avoir détoxifié les vers. J’ai testé au pendule cette idée et j’ai obtenu un fort « Oui » mais aussi un fort « Oui » que c’était la combinaison de deux (Mercury detox et Scalar Hunt and Kill) qui a causé l’éjection des vers. J’ai également obtenu un « Oui » très fort, à savoir que BFB Scalar Hunt and Kill est très efficace pour tuer les agents pathogènes. C’est très bien !
J’adore le scalaire et c’est maintenant ma seule méthode de traitement, donc je vous tiendrai tous informés. Mais je vous épargne les photos ! Si vous voulez voir à quoi ressemblent ces vers après leur passage hors du corps, pour vos propres observations, faites une recherche d’image sur Google pour « vers à corde dans les selles ». C’est un peu grossier, mais c’est bien de savoir ce qu’il faut chercher. Il faut toujours « regarder en bas et vérifier » après être allé aux toilettes, surtout si vous faites des traitements Spooky2, parce qu’il y a tellement de pathogènes qui peuvent être expulsés par l’arrière-boutique.