Avec l’arrivée de l’été et la hausse des températures, l’utilisation de l’air conditionné est devenue plus fréquente, entraînant un pic de maladies pulmonaires liées à la climatisation. Parmi celles-ci, la maladie du légionnaire est particulièrement fréquente.
1. Qu’est-ce que la maladie du légionnaire ?
La maladie du légionnaire, également connue sous le nom de légionellose, est une forme grave de pneumonie causée par la bactérie Celle-ci est généralement présente dans les sources d’eau naturelles telles que les rivières, les lacs et les réservoirs, ainsi que dans les systèmes d’eau construits par l’homme. La maladie est généralement contractée par l’inhalation d’aérosols ou de gouttelettes contenant les bactéries, en particulier lorsque l’eau est contaminée ou aérosolisée.
2. Principale population de patients
Parmi les cas signalés, 75 à 80 % ont plus de 50 ans et 60 à 70 % sont des hommes. Parmi les autres facteurs de risque de légionellose communautaire et de légionellose consécutive aux voyages, citons le tabagisme, les antécédents de consommation excessive d’alcool, les maladies pulmonaires, l’affaiblissement du système immunitaire et les maladies respiratoires ou rénales chroniques.
3. les symptômes de la maladie du légionnaire
La légionellose peut être divisée en deux types : la forme pneumonique et la forme non pneumonique d’infection par Legionella.
3.1 La forme non pneumonique
La forme non pneumonique (maladie de Pontiac) est une maladie grippale aiguë, spontanément résolutive, qui dure généralement de 2 à 5 jours. La période d’incubation va de quelques heures à 48 heures. Les principaux symptômes sont la fièvre, les frissons, les maux de tête, les malaises et les douleurs musculaires (myalgie). Aucun décès n’est associé à ce type d’infection.
3.2 La forme pneumonique
La maladie du légionnaire, la forme pneumonique, a une période d’incubation de 2 à 10 jours. Les symptômes initiaux sont la fièvre, la perte d’appétit, les maux de tête, les malaises et la léthargie. Certains patients peuvent également souffrir de douleurs musculaires, de diarrhée et de confusion. Une légère toux initiale est également observée. La gravité de la maladie va d’une toux bénigne à une pneumonie rapidement mortelle.
4. la cause de la maladie du légionnaire
La maladie du légionnaire est principalement causée par une infection par la bactérie Legionella, que l’on trouve couramment dans l’eau et le sol. Les principales causes de la maladie du légionnaire sont les suivantes :
4.1 Systèmes d’eau contaminés :
les bactéries Legionella se développent dans les environnements d’eau chaude, en particulier à des températures comprises entre 20°C et 45°C. Les sources courantes de légionelles sont les suivantes :
4.2 Systèmes de climatisation : en particulier les tours de réfrogération et les condenseurs d’évaporation dans les grands bâtiments.
4.3 Systèmes d’eau chaude : y compris les chauffe-eau, les conduites d’eau chaude et les douches.
4.4 Fontaines décoratives et jeux d’eau : une mauvaise circulation de l’eau peut entraîner une prolifération bactérienne.
4.5 Transmission par voie aérienne : L’infection se produit généralement par l’inhalation de gouttelettes d’eau aérosolisées contenant des bactéries de type Legionella. Ces aérosols peuvent être produits par les tours de refroidissement des climatiseurs, la vapeur d’eau pouvant libérer des bactéries dans l’air, qui sont ensuite inhalées.
5. témoignages de clients
L’équipe Spooky2 m’a encore sauvé la vie !
Oui, quand mon premier Spooky2 est arrivé, c’était comme si un OVNI avait atterri chez moi, dans une langue que je ne comprenais pas.
Je me suis juré d’apprendre chaque jour une leçon sur Spooky2. C’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie. Je recommande vivement toutes les technologies Spooky2 que je possède maintenant.
Il faut avoir de la patience et de la détermination comme si votre vie en dépendait, oui ma vie était littéralement en jeu.
Je suis très reconnaissant d’être toujours en vie, dix ans plus tard et de m’être remis de ces cauchemars.
CRPS (syndrome douloureux régional complexe, également appelé la maladie du suicide). Un accident de travail m’a brisé le pied gauche et j’ai été immobilisé pendant 18 ans.
Maladie de Lyme neurologique à un stade avancé
Dépendance aux analgésiques à forte dose
Système immunitaire peu performant (étant tout le temps malade)
Ma dernière expérience a été de contracter le VRS (Virus Respiratoire Syncytial). J’étais en voyage au Mexique et je suis tombée très malade. J’ai commandé un kit essentiel GenX. Heureusement, il est arrivé au bon moment… en savoir plus !
6. Spooky2 pour la légionellose
Spooky2 est un appareil de thérapie par fréquences qui utilise la technologie Rife, qui vise à aider à gérer divers problèmes de santé en appliquant des fréquences spécifiques au corps. L’utilisation des appareils novateurs de Spooky2 peut offrir plusieurs avantages potentiels aux personnes souffrant de cette maladie.
Nous recommandons ici le kit essentiel portable Spooky2 GXpro
Opérations matérielles :
Configurer correctement votre générateur Spooky2-XM / Spooky2 GeneratorX Pro et le mode contact.
Opérations logicielles :
Etape 1 : Allez dans l’onglet «Presets», et choisissez Shell (Empty) Presets > Remote> Killing (R) – JW.
Etape 2 : Allez dans l’onglet «Programs», cherchez « Legionnaires » pour les programmes associés, et choisissez celui que vous désirez.
Etape 3 : Allez dans l’onglet «Control», cochez «Overwrite Generator», choisissez le port de votre générateur, et cliquez sur le bouton «Start» pour démarrer.
7.Conclusion
La thérapie par fréquences Spooky2 apporte un soutien supplémentaire aux patients atteints de la maladie du légionnaire en renforçant le système immunitaire, en soulageant les symptômes et en favorisant la guérison cellulaire. La clé de la santé réside dans un traitement complet, associant une technologie de pointe à des soins médicaux traditionnels. Les patients doivent toujours suivre les conseils du médecin et les traitements tout en utilisant Spooky2 sous la supervision d’un professionnel afin de soutenir leur processus de guérison.