Les bases de données Spooky2 peuvent être mises à jour sur votre installation de Spooky2 sans avoir à télécharger l’installateur complet de 100 mégaoctets de Spooky2. Grâce à ces mises à jour de bases de données, vous obtenez les dernières fréquences des dernières souches de virus émergents.
Voici l’emplacement des mises à jour des bases de données Spooky2: https://www.cancerclinic.co.nz/downloads.html
Le lien commençant par « DNA Database » est la base de données des paires de bases (ADN et ARN). Elle contient les dernières souches du COVID-19 ou de SARS-CoV-2. C’est la base de données qui apparaît comme BP ou DNA dans vos recherches de programme.
Le lien commençant par « Main Database » contient la base de données principale. Elle inclue également les programmes du coronavirus ou du COVID-19. C’est la base de données principale de Spooky2, qui comprend ALT, BIO, CAFL, ETDFL, HC, KHZ, PROV, RIFE, VEGA, & XTRA.
Le lien commençant par « Spooky2_Presets » contient tous les derniers préréglages « d’usine » de Spooky2
Voici les étapes à suivre pour mettre à jour les bases de données :
- Téléchargez les liens décrits ci-dessus
- Quitter Spooky2
- Allez dans votre dossier de téléchargement et pour chacun des fichiers téléchargés, double-cliquez sur l’installeur et suivez les instructions
- Redémarrer Spooky2
Pour vous assurer que vous n’installez que des bases de données plus récentes que celles dont vous disposiez, allez dans l’onglet « System » du logiciel Spooky2. Pour chaque base de données dans la section « Active Databases » (Bases de données actives), la date de la base de données est indiquée. Ne téléchargez que les bases de données qui sont plus récentes que celles que vous avez déjà.
Rédigé par Bryan Yamamoto