Les disques sont situés entre chaque vertèbre de la colonne et servent de tampons pour les os de la colonne vertèbrale. Lorsqu’une hernie discale se produit, l’un de ces disques se déchire ou fuit, ce qui vous empêche de vous pencher ou de bouger librement. Ces disques ou fuites sont courants et peuvent apparaître n’importe où dans la colonne vertébrale, mais dans la plupart des cas, ils se situent dans le bas du dos ou dans le cou.
Les hernies discales sont l’une des principales causes de douleurs dans le cou, les bras, le dos et les jambes (sciatique). Elles peuvent en effet causer des désagréments et provoquer des douleurs gênantes dans notre corps. Alors, comment se préserver de ces douleurs incessantes et être plus énergique au quotidien ?
Les causes :
Les disques se dégénèrent naturellement avec l’âge, de sorte que même un petit effort ou un mouvement de torsion peut provoquer une hernie discale. Un surmenage ou une blessure peuvent également contribuer à une rupture de disque. Et il existe d’autres facteurs, notamment :
– Un poids excessif.
– Des mouvements répétitifs.
– Une tension soudaine due à un soulèvement ou une torsion inappropriés.
– Une mauvaise posture assise ou debout à long terme.
– Le soulèvement d’objets lourds.
– Le tabagisme.
Traitement
Dans la plupart des cas, la douleur due à une hernie discale disparaît progressivement avec le temps.
Néanmoins, voici quelques remèdes maison disponibles pour soulager la douleur due à une hernie discale :
1. Vous pouvez vous reposer pendant un à trois jours, mais veillez tout de même à éviter les longues périodes de repos pour éviter les raideurs articulaires.
2. Prenez un analgésique en vente libre, comme l’ibuprofène ou l’acétaminophène.
3. Appliquez de la chaleur ou de la glace sur la zone affectée.
Toutefois, si aucune des méthodes ci-dessus ne vous convient ou si vous sentez que la douleur s’aggrave avec le temps, il est important de consulter rapidement un médecin.
Comment soulager une hernie discale à l’aide de Sooky2
Mode contact
Voici le témoignage d’un utilisateur de Spooky2 qui a une hernie discale :
«Lorsque mes disques enflés/hernies me font mal, je réussi à soulager la douleur en utilisant les électrodes placées de chaque côté de ma colonne vertébrale. Je recommande vivement Spooky2.»
Spooky2 a guéri la blessure de ma belle-fille et mon hernie discale.
J’adore Spooky2. Je l’ai utilisé sur moi-même et sur ma famille presque sans interruption depuis que je l’ai acheté. Bien que je sache que les machines Rife fonctionnent, ayant régulièrement vu un praticien utilisant la machine Rife avant qu’il ne prenne sa retraite, je suis toujours étonné de la rapidité et de l’efficacité avec lesquelles elles guérissent le corps. À une occasion, ma belle-fille a fait une chute qui a occasionné des coupures et des contusions au visage, aux mains et aux genoux. J’ai lancé un programme à distance portant sur les bleus, les écorchures, les coupures, la protection antibactérienne et la cicatrisation générale des plaies. Elle m’a demandé quelques jours plus tard si j’avais fait quelque chose car elle m’a dit qu’elle n’avait jamais, dans sa vie, guéri aussi vite. Lorsque mes disques enflées/hernies me font mal, je réussi à soulager la douleur en utilisant les électrodes placées de chaque côté de ma colonne vertébrale. Je recommande vivement le Spooky2.
Comme notre utilisatrice l’a mentionné dans son témoignage, le mode contact de Spooky2 s’est avéré efficace pour soulager les douleurs dues aux hernies discales.
Placez les électrodes Spooky2 de chaque côté de votre colonne vertébrale, et choisissez les fréquences appropriées à exécuter dans le logiciel Spooky2. Vous pouvez taper les mots-clés dans l’onglet «Presets/Programs» pour trouver ces fréquences, comme «Pain» (Douleur) et «Spine» (colonne vertébrale), etc… Sélectionnez le préréglage Contact/Healing/Shell approprié pour les exécuter.
Mode à distance (Remote)
Le mode à distance est un mode de transmission idéal pour les personnes qui sont toujours en voyage d’affaires ou qui veulent aider un parent éloigné. Et ici, nous vous recommandons un préréglage très populaire – Song of the Spine (R)-EV-(CUST).
Songs of the Spine est basé sur la gamme 440 Hz. La source de ces fréquences provient du Dr June Leslie Wieder, qui a utilisé des diapasons avec un générateur de sons sur la fréquence de 440 Hz pour identifier et accorder chaque vertèbre de la colonne vertébrale. Ce préréglage utilise les fréquences figées à distance de Manuel Mallos.
Actuellement, vous ne pouvez exécuter ce préréglage qu’en utilisant le mode Spooky2 Remote. Connectez votre Spooky2 Remote au port ‘BN’ de Spooky2 Boost et chargez le «Preset» sur votre générateur.
Mode PEMF ou Mode Laser froid :
Les appareils Spooky2 «PEMF Coil» et «Cold Laser» sont également de bonnes options pour les douleurs liées aux hernies discales. Si vous avez les deux accessoires, vous pouvez les appliquer en même temps ou alternativement pour une efficacité maximale. Veillez à sélectionner le préréglage correct en fonction du type d’accessoire que vous utilisez.