Autres

Comment Spooky2 peut-il aider vos plantes ?

Les plantes peuvent ressentir l’environnement grâce à des signaux tels que la présence de produits chimiques volatiles, la détection de lumière, le contact direct et la signalisation des racines. Mais savez-vous qu’elles peuvent aussi émettre et entendre des sons ? Ce n’est pas comme si elles avaient des oreilles, mais elles peuvent sentir les vibrations dans le sol. Étant donné que les fréquences régulières peuvent aider à lutter contre les maladies humaines et animales, peuvent-elles également aider les plantes ? La réponse est OUI.

Germination des graines

Chose intéressante, la science a découvert que les fréquences sonores peuvent fonctionner comme un stimulant pour les graines. Le son peut stimuler la production d’hormones de croissance chez les plantes et accélérer la germination, tout comme les fréquences. Un de nos clients a rapporté qu’après 45 minutes de traitement Scalaire, les graines ont mieux germé et ont poussé beaucoup plus hautes et plus denses que les graines non traitées.

En outre, vous pouvez rechercher « croissance des plantes » (plant growth) dans le logiciel Spooky2-Presets, et vous trouverez le préréglage Radionics pour imprimer les graines, ce qui améliore également la germination et favorise la croissance des plantes.

Protecteur des plantes

Les fréquences élevées peuvent renforcer l’immunité d’une plante contre les attaques d’agents pathogènes en activant les hormones de défense de la plante. Le traitement Rife aidera les plantes à éliminer efficacement les bactéries, les virus et les champignons avant la germination, pendant la croissance ou même lorsqu’elles sont infectées. Vous pouvez utiliser soit Spooky2 Scalaire ou Remote.

Lorsque vous utilisez la télécommande (remote), prenez un petit échantillon de la plante, mettez-le dans la télécommande et lancez « Spooky Spectrum Sweep » pendant un certain temps (de 3 à 24 heures).

Si votre plante est déjà infectée, vous pouvez utiliser le scalaire moléculaire avec des pesticides, le plasma avec des programmes d’élimination d’agents pathogènes ou «télécommande» (remote) pour exécuter des balayages de spectre. Encore une fois, l’utilisation d’une télécommande nécessite des échantillons de parasites, de moisissures ou de mauvaises herbes (s’ils existent) ainsi que la plante. Si vous connaissez le nom exact des parasites, champignons, bactéries ou virus, vous pouvez rechercher les programmes spécifiques et exécuter un préréglage de destruction pour vous en débarrasser. Notez que tuer les moisissures libérera des toxines dans l’air, vous devriez donc lancer un programme de désintoxication pour votre famille et vous assurer que toutes les fenêtres sont ouvertes.

Croissance des plantes

En plus de stimuler les hormones de croissance des plantes, le scalaire peut également améliorer la photosynthèse. En conséquence, cela aidera les plantes à pousser plus rapidement et à produire des fruits plus gros et plus sucrés.

De plus, si la plante manque de nutrition ou si le sol n’est pas fertile, vous pouvez ajouter de l’engrais avec le scalaire moléculaire, scalaire de Rife ou télécommande (remote). Les programmes avec du potassium, de l’ammoniac (ou de l’ammonium), du nitrate et du phosphate peuvent simuler des engrais et fournir à la plante les éléments nécessaires tels que le potassium, l’azote et le phosphore. De plus, différentes plantes préfèrent différents niveaux de pH du sol. Par exemple, le chlorure d’ammonium peut neutraliser le sol basique ou le rendre plus acide et le carbonate de potassium peut neutraliser le sol acide et le rendre plus basique. Dans ce cas, les plantes peuvent bénéficier des avantages de l’engrais sans absorber d’engrais artificiels.

Les fréquences Rife sont des outils puissants pour améliorer la santé des plantes. Elles peuvent éliminer les parasites, les champignons, les bactéries et les virus, améliorer la germination et stimuler la croissance. Le plein potentiel des fréquences régulières sur les plantes n’a pas encore été étudié. Nous espérons que vos plantes pourront prospérer et produire autant que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *