Les oignons sont des masses osseuses qui se forment sur le côté des pieds. Dans certains cas, la bosse est indolore. Cependant, les oignons provoqueront un regroupement des orteils au fil du temps, développant une douleur et éventuellement une déformation permanente.
On pense généralement que les oignons sont génétiques. Certaines conditions qui contribuent au développement des oignons comprennent les pieds plats, les ligaments excessivement flexibles et la structure osseuse anormale.
Vous ne pouvez pas vous débarrasser vous-même des oignons ou empêcher leur aggravation, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour soulager la douleur. Les traitements non chirurgicaux qui peuvent soulager la douleur et la pression des oignons comprennent le changement de chaussures, la prise de médicaments ou l’application de glace. Si le traitement conservateur ne peut pas soulager vos symptômes, vous pourriez avoir besoin d’une intervention chirurgicale.
Cette vidéo de fréquence aidera à soulager :
– Raideur dans le gros orteil.
– Tendresse.
– Engourdissement.
Nous vous invitons à écouter cet enregistrement et à le partager avec vos amis et votre famille.
Nous vous suggérons d’écouter ces fréquences au moins 2 à 3 fois par jour pour obtenir un effet possible. A vous d’adapter le volume sonore à vos besoins et à votre situation du moment. Nous recommandons de maintenir un volume modéré à un niveau confortable pour éviter toute blessure auditive. Buvez suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour évacuer les toxines de votre corps.