les fréquences de guérison

Fréquences de guérison pour stimuler le système immunitaire – Spooky2 Rife Frequency Healing

En se basant sur les recherches menées sur d’autres virus respiratoires, les experts estiment que l’aggravation d’une infection par un coronavirus dépend du système immunitaire de la personne.

Une fois que le virus pénètre dans les voies respiratoires, il peut infecter et se multiplier dans les cellules qui tapissent les voies respiratoires, causant des dommages qui mettent le système immunitaire en action. Dans la plupart des cas, il devrait provoquer une inflammation locale. Les cellules immunitaires voisines viendront éradiquer l’agent pathogène. La réponse immunitaire s’atténue alors, et les patients se rétablissent.

Cependant, les organismes dont le système immunitaire est dysfonctionnel ne parviennent pas à maîtriser la réaction à certains agents pathogènes. Cela peut provoquer une réponse immunitaire incontrôlée, déclenchant une surproduction de cellules immunitaires et de leurs molécules de signalisation. Cela peut entraîner une tempête de cytokines, souvent associée à un afflux de cellules immunitaires dans les poumons. Une inflammation locale peut se transformer en une inflammation généralisée des poumons, ce qui a des répercussions sur tous les organes du corps. Si le virus se réplique plus rapidement que le système immunitaire ne peut réagir, votre système immunitaire ne peut pas non plus contrôler le virus et commence à devenir fou.

Le 2019-nCoV est un tout nouveau virus pour le corps humain. Ce virus est très contagieux et il n’existe ni vaccin ni médicament efficace. Pour vaincre la maladie, à l’heure actuelle, l’immunité humaine est particulièrement importante.

Remarques :

  • Les personnes ayant des troubles auto-immuns ne doivent pas utiliser cette fréquence.
  • Nous vous conseillons de l’écouter au moins 2 à 3 fois par jour pour en constater les effets possibles. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour éliminer les résidus de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *