les fréquences de guérison

Fréquences de guérison pour la zéaralénone ou mycotoxine ZEN

La zéaralénone est une mycotoxine produite par les champignons Fusarium, qui contamine couramment des cultures comme le maïs et le blé. Le RAL a des effets similaires à ceux des œstrogènes, ce qui entraîne des problèmes de santé chez les animaux et les humains lorsqu’il est ingéré en grandes quantités. L’exposition peut entraîner des problèmes de reproduction, tels que l’infertilité et des déséquilibres hormonaux, ainsi que des perturbations du système immunitaire. Pour réduire les risques, il est important de surveiller et de contrôler les niveaux de mycotoxines dans les denrées alimentaires et les aliments pour animaux, et de stocker correctement les produits agricoles.

L’exposition à la zéaralénone ZEA est divisée en trois stades : initial, intermédiaire et avancé, en fonction de la durée d’exposition et des niveaux de toxines.
1. Stade initial : Exposition de courte durée et de faible intensité. Symptômes bénins tels que de légers troubles de la reproduction.
2. Stade intermédiaire : Exposition plus longue ou modérée. Problèmes plus visibles tels que des déséquilibres hormonaux et un dysfonctionnement précoce de la reproduction.
3. Stade avancé : Exposition à long terme et à un niveau élevé. Symptômes graves, y compris des dommages importants au niveau de la reproduction et une suppression immunitaire.

Parmi les méthodes permettant d’atténuer les symptômes liés à la toxine F-2, on peut citer :
✅charbon actif – aide à absorber les toxines
✅Probiotiques – soutiennent la santé de l’intestin
✅ Aliments riches en antioxydants – Renforcent le système immunitaire
✅L’apport en fibres et l’hydratation favorisent la désintoxication.

Nous vous invitons à écouter cette fréquence et à la partager avec vos amis et votre famille.

Nous suggérons de l’écouter au moins 2 à 3 fois par jour pour voir un effet possible. Et cela dépend de vos besoins et de votre situation personnelle pour choisir le niveau de volume. Nous recommandons de maintenir un volume modéré à un niveau confortable pour éviter toute lésion auditive. Veillez à boire suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour éliminer les toxines de votre corps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *