Pour le générateur lui-même, il y a deux sorties indépendantes : Out1 et Out2, qui peuvent toutes deux produire une fréquence unique en utilisant une forme d’onde, un décalage, une tension, etc. indépendants. Typiquement, elles sont utilisées ensemble (via le boost) pour doubler l’amplitude de la tension alternatives – de 20volts à 40volts crête à crête.
Pour le boitier XM (le bleu), il s’agit d’un générateur unique et il n’y a donc que 2 ports comme décrit ci-dessus.
Pour le boitier GX (le gris), il contient en fait de deux générateurs en un. Il y a donc 4 ports, deux pour chaque générateur indépendant.
Quant au boost, sans lui, vous ne pourriez pas combiner les sorties Out1 et Out2 ensemble vers un transmetteur de fréquences (Remote, Contact, Bobine, etc.). Bien qu’il y ait d’autres méthodes existantes pour combiner OUT1 et OUT2 sans le Boost, son utilisation rend les choses faciles.
Les ports du Boost sont les suivants :
Out 1 – Il s’agit d’un déport de Out1 du générateur auquel il est connecté. Utile pour pouvoir utiliser ce port sans avoir à retirer le boost.
Out2 – identique à l’explication ci-dessus.
MN – Magnetic North (Nord magnétique). Cela combine Out1 et Out2 en préservant la polarité de sorte que le positif reste positif et le négatif reste négatif. Cette fonction était utilisée avec les Remotes noires v1.1 (MN) dont l’orientation magnétique était alignée sur le même champ magnétique que le nord de la boussole. Ce champ magnétique est positif et est attiré par le nord de la Terre. Ce port est rarement utilisé aujourd’hui, car il a été démontré que la polarité nord magnétique est antagoniste aux processus de vie et, bien qu’utile pour tuer plus rapidement les agents pathogènes, elle provoque des sentiments de malaise chez l’hôte.
BN : Bio-Nord (Nord de la Terre). Cela combine Out1 et Out2 ensemble en inversant la polarité de sorte que le négatif devient positif et vice versa. Cette fonction était utilisée avec le Remote v1.1 blanc (BN) et le Remote actuel v2.0. L’orientation du champ magnétique de ces deux Remote est alignée sur le même champ magnétique que celui du pôle Nord de la Terre, qui est négatif. Il a été démontré que la polarité magnétique négative est bénéfique aux processus vitaux.
Les ports BN et MN utilisent tous deux une connexion BNC mâle afin que le Remote puisse être branchée directement. Pour connecterun Remote à un connecteur BNC femelle comme celui que l’on trouve directement sur le générateur, un câble d’adaptation serait nécessaire.
High Power Contact (Contact haute puissance) Il s’agit d’une connexion BNC femelle comme celle que l’on trouve directement sur le générateur. Il est câblé comme le port BN, en ce sens que le négatif est produit lorsque la forme d’onde est positive et vice versa. Dans les applications de contact, la polarité n’est pas un facteur important. Par contre, si l’on utilise un appareil à polarité spécifique à partir de ce port (comme le Spooky Radionics), il est utile de le savoir. Ce port vous permet de doubler la tension en combinant correctement les deux sorties. En doublant la tension, vous quadruplez la puissance (4x), ce qui fournit suffisamment de puissance pour franchir la résistance de la peau et permet une application en mode Contact efficace.
Colloidal Silver Port (Port pour argent colloïdal) – Il s’agit d’une connexion BNC femelle comme le port High Power Contact. Cependant, une résistance de 1000 ohms est câblée en ligne. Cela limite le courant, ce qui permet un fonctionnement plus stable lorsqu’il est utilisé pour faire de l’argent colloïdal. Il y a aussi l’avantage supplémentaire qu’il réduit l’impact des basses fréquences (en dessous de 10kHz) lorsqu’elles résonnent avec les nerfs et les muscles. Beaucoup trouvent ce port très utile lors des séances en mode Contact qui contiennent de telles fréquences. Il s’agit d’une meilleure approche que la réduction de la tension, qui pourrait présenter l’inconvénient qu’il n’y ait pas assez de puissance pour pénétrer la peau et entrer réellement dans le corps.
Enfin, pour combiner les effets de Out1 et Out2 pour doubler le voltage, il faut utiliser l’option Inverse+Sync pour Out2.
Lorsque vous n’utilisez pas l’option Inverse+Sync sur Out2, les sorties de Out1 et Out2 sont combinées en utilisant l’addition de fréquences (très semblable à ce qui se passe lorsque vous enregistrez deux personnes qui parlent en même temps). Cela vous permet d’envoyer les sorties Out1 et Out2 vers un seul appareil, que ce soit un Remote, un appareil radionique, etc… Et de ne pas avoir à câbler chaque sortie avec deux fois plus d’équipement.
De plus, il est important de noter qu’il ne faut pas brancher au boost plus que ce qui est utilisé. Sinon, cala va diviser la puissance et vous pourriez potentiellement annuler le bénéfice du boost. Par exemple, si j’ai deux Remotes branchés dans les ports BN et MN, et que je branche ensuite des cylindres du mode contact dans le port High Power Contact et que je les maintiens, les trois modes de transmission vont diviser la tension et se retrouver avec un tiers de ce que vous pourriez penser qu’ils obtiennent. En plus de ne pas être une bonne idée du point de vue de la tension, il est probable que leRemote sur le port MN soit inefficace du point de vue du soin.
Il n’est pas recommandé d’utiliser le boost lors des BFB car lorsque le boost est connecté, les autres points de connexion agissent comme une antenne qui attire le bruit ambiant et l’injecte dans le circuit. Le GX est suffisamment sensible pour pouvoir mesurer ce bruit. Ainsi, en retirant le boost, vous diminuez le niveau de bruit. Que ce bruit soit suffisamment fort pour interférer avec le balayage BFB ou non est une tout autre question et dépendra vraiment de l’environnement dans lequel vous effectuez le balayage.
Pour plus de détails : https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2126566827505209/
(De Jeff Kaczor)