Comprendre la thérapie Rife

La machine Rife nuit-elle aux cellules saines de l’organisme ?

Tout ce qui existe dans l’univers a une fréquence de résonance, y compris les micro-organismes tels que les bactéries, les virus, les agents pathogènes, etc. En connaissant la fréquence d’un agent pathogène spécifique, vous pouvez utiliser une machine Rife pour transmettre cette fréquence dans votre corps, ce qui fait vibrer l’agent pathogène. Grâce à cette vibration, l’agent pathogène nocif est réduit en fragments et ne constitue plus une menace pour votre santé. Cependant, de nombreuses personnes se demandent si ce processus peut endommager les cellules saines de notre corps. Nous allons l’expliquer dans ce blog.

La réponse est la suivante : Non, une machine Rife n’endommagera pas les cellules saines tout en ciblant des agents pathogènes spécifiques.

Premièrement, les cellules saines et les micro-organismes nocifs ont des fréquences de résonance différentes. La machine Rife se concentre sur la transmission de fréquences précises spécifiques à l’agent pathogène, provoquant une résonance et éliminant les agents pathogènes dans votre corps sans nuire aux cellules normales. (Vous ne connaissez pas le Rife ? Cliquez ici.)

Deuxièmement, les cellules du corps humain réagissent à des fréquences beaucoup plus élevées que celles produites par une machine Rife et n’entrent pas en résonance avec les fréquences produites par celle-ci.

Troisièmement, de nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines Rife ont été exposés aux fréquences Rife pendant des périodes prolongées sur de nombreuses années sans souffrir d’effets négatifs apparents. De nombreux chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne de leur génération.

Cependant, est-il normal que certaines personnes présentent des symptômes tels que des maux de tête, des nausées, des diarrhées et des vomissements au cours de la phase initiale du traitement Rife ? Cela signifie-t-il que des cellules normales sont endommagées ?

C’est normal. Ne vous inquiétez pas. Il s’agit d’une “réaction d’Herxheimer” (ou Herx en abrégé), qui est la réponse naturelle de votre corps à la détoxification. En fait, une réaction Herx indique que les programmes agissent comme prévu mais un peu trop vite, plus vite que votre corps ne peut éliminer les toxines. Cliquez ici pour savoir comment réduire une réaction Herx.

En résumé, une machine Rife n’est pas nocive pour les cellules saines. Vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous pour en connaître les raisons.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *