Santé et fitness

Spooky2 peut-il vous débarrasser de la boule charnue dans votre région anale ?

De nombreuses personnes ont tendance à se sentir gênées lorsqu’elles abordent les questions de santé liées à l’anus ou ne se soucient même pas de leur santé. Pourtant, l’anus est une partie importante de notre corps, tout comme les autres organes, et nous aide à évacuer les déchets corporels en permanence. En outre, la mauvaise habitude de ne pas nettoyer la région anale à temps peut augmenter le risque d’attraper des infections ou des maladies.

Imaginez qu’un jour, pendant la douche, vous vous nettoyiez l’anus et que vous sentiez une boule en relief dans votre région anale. Vous commencez alors à vous inquiéter : vais-je avoir une tumeur anale ?

Oublions les recherches sur Google et découvrons ce que peut être cette “boule”.

Prolapsus rectal

Le prolapsus rectal se produit lorsqu’une partie du gros intestin glisse hors de votre anus. Il est causé par une faiblesse des muscles qui soutiennent le rectum, qui est généralement le résultat de la constipation, de dommages causés par l’accouchement chez les femmes, etc… Bien que le prolapsus rectal puisse provoquer une gêne, il s’agit rarement d’une urgence médicale. Le rectum reprendra sa position correcte après l’évacuation des selles.

Hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans la partie inférieure du rectum et de l’anus. Elles apparaissent lorsque le rectum et l’anus sont irrités. Une consommation excessive d’alcool, une alimentation trop épicée et la constipation sont autant de causes des hémorroïdes. Mais elles disparaissent souvent d’elles-mêmes, et ce n’est que lorsque le cas est grave qu’un traitement médical est nécessaire.

Verrues génitales

Les verrues génitales apparaissent principalement dans les organes génitaux, l’urètre, les parties périanales et anales, et parmi tous les cas, plus de 95 % des verrues génitales sont transmises par contact sexuel. Dans de rares cas, les personnes sont infectées par des sous-vêtements, des draps, etc… contaminés.

Vous cherchez des moyens de lutter contre les verrues génitales ? Spooky2 a déjà un blog sur la façon d’éliminer efficacement les verrues génitales. Si vous êtes intéressé, veuillez cliquer ici pour accéder au blog.

Alors, voyons ce à quoi nous devons faire face envers le prolapsus rectal et les hémorroïdes.

La différence entre le prolapsus rectal et les hémorroïdes

Le prolapsus rectal et les hémorroïdes peuvent présenter des symptômes similaires, et les gens confondent souvent l’un et l’autre. Alors que le prolapsus rectal a de nombreuses causes possibles, les hémorroïdes sont principalement le résultat d’un effort excessif.

Les deux affections s’accompagnent de l’apparition de sang dans les selles. Toutefois, il existe encore une légère différence, à savoir la quantité de sang. Le prolapsus rectal saigne généralement moins, alors que les hémorroïdes gonflent et saignent davantage, éventuellement en gouttes ou en écoulement.

La différence la plus évidente est la durée des deux affections. Les hémorroïdes sont toujours temporaires et disparaissent d’elles-mêmes en une semaine. Le prolapsus rectal est chronique et progressif. Les symptômes du prolapsus rectal peuvent changer, mais ils ne disparaissent pas facilement s’ils ne sont pas traités à temps.

Comment utiliser Spooky2 pour traiter le prolapsus rectal et les hémorroïdes ?

La thérapie de guérison par fréquences est un traitement alternatif au traitement médical traditionnel. Elle n’a pas d’effets secondaires et est très efficace. Si vous trouvez des boules non identifiées autour de votre anus et que vous avez fait une bonne distinction selon les méthodes mentionnées ci-dessus, alors la thérapie de guérison par fréquences sera un bon choix pour vous pour les soulager naturellement.

Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, qui comprend de nombreuses fréquences bénéfiques. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour vous aider vous-même, ou pour aider les membres de votre famille.

Par exemple, si vous savez que c’est une d’hémorroïdes, vous pouvez taper «hemorrhoids» dans la base de données de Spooky2 pour soulager vos symptômes :

Pour le prolapsus rectal, la méthode est la même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *