Santé et fitness

Les fréquences Rife peuvent-elles éliminer les verrues ?

Savez-vous depuis quand les verrues ont été découvertes sur les humains pour la première fois ? Les verrues sont un fléau pour l’homme depuis des milliers d’années, puisque le premier cas a été découvert sur une momie vieille de 3000 ans. Il s’agit d’infections cutanées causées par le papillomavirus humain (HPV), qui peuvent déclencher une croissance cellulaire supplémentaire, entraînant des bosses rugueuses sur la peau.

Les verrues ne sont généralement pas dangereuses, mais elles sont très contagieuses. Vous pouvez attraper des verrues en touchant une personne qui en est atteinte, et elles peuvent se développer n’importe où sur votre peau. De plus, l’apparition et la localisation des verrues peuvent être source de détresse et d’embarras, entraînant des problèmes physiques et mentaux pour les patients.

Quels sont les types de verrues ?

Il existe cinq principaux types de verrues. Chacun d’entre eux apparaît sur une partie différente du corps et a un aspect unique.

Verrues communes

Les verrues communes peuvent apparaître n’importe où, mais le plus souvent, elles se trouvent sur les doigts, la peau autour des ongles, les pieds et les genoux. Leur surface est rugueuse, surélevée, granuleuse et peut ressembler à un chou-fleur. Les verrues communes présentent également de petites taches noires de vaisseaux sanguins coagulés entourant la zone infectée.

La taille de ces verrues peut varier de 1 millimètre (mm) à 1 centimètre (cm) ou plus. Habituellement, elles ne sont pas douloureuses et peuvent disparaître d’elles-mêmes.

Verrues plantaires

Vous avez l’impression qu’il y a des cailloux dans vos chaussures ? Vérifiez la plante de vos pieds car les verrues plantaires se développent souvent sur les talons, les orteils et la plante des pieds. Contrairement aux autres verrues, la pression exercée par le poids de votre corps pousse les verrues plantaires à se développer dans votre peau et peut rendre la marche et la station debout inconfortables.

 

Verrues plates

Les verrues plates se développent généralement sur le visage, les cuisses ou les bras. L’avantage de ces verrues est qu’elles sont plus petites et plus lisses que les autres types. Cependant, l’inconvénient est qu’elles ont tendance à se développer en grand nombre, parfois entre 20 et 100 à la fois.

 

Verrues filiformes

Les verrues filiformes sont de forme longue et fine. Elles ont une croissance rapide et se développent en brins filiformes et hérissés. Les verrues filiformes ont tendance à se développer sur le visage, autour de la bouche, des yeux et du nez, ce qui peut être très gênant, même si elles ne font généralement pas mal.

 

Verrues génitales

Les verrues génitales apparaissent principalement dans les organes génitaux, l’urètre, les parties périanales et anales. Plus de 95 % des verrues génitales sont transmises par contact sexuel. Dans de rares cas, les personnes sont infectées par des sous-vêtements, des draps de lit, etc.

Peut-on utiliser Spooky2 pour lutter contre les verrues ?

Récemment, une utilisatrice de Spooky2 a partagé sur son expérience à se débarrasser de verrues après deux traitements utilisant la machine Rife de Spooky2.

Cette photo est avant le premier traitement :

Cette image est après deux traitements :

La thérapie de guérison par fréquences est une thérapie alternative pour les verrues qui est naturelle, sûre et ne provoque pas d’effets secondaires.

Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, contenant plus de 35 000 programmes bénéfiques. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour vous aider ou aider les membres de votre famille.

Pour les verrues, des mots-clés valables sont « wart », « verruca », « papilloma », « HPV » (respectivement « verrue », « verruqueuse », « papilloma », « HPV »), etc. Vous trouverez des préréglages/programmes connexes dans les onglets Presets/Programs du logiciel Spooky2.

Plus de témoignages sur l’élimination des verrues : https://www.spooky2reviews.com/?s=warts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *