Spooky2 Central

Avantages du kit central Spooky2

Spooky2 Central est un système Rife moderne pour appliquer les fréquences originales de Royal Rife directement sans porteuse. C’est le mode de transmission préféré de nombreux utilisateurs en raison de sa super efficacité contre les maladies graves, tel le cancer ou Lyme. Spooky2 Central contient quatre modes : les modes Plasma, Ultrasons, PEMF et Contact. Le mode Plasma est le plus puissant de tous les produits Rife.

Qu’est-ce que Spooky2 Central exactement ?

Le Spooky2 Central applique les fréquences originales de Royal Rife directement sans porteuse. Il est donc identique, sur le plan opérationnel, à l’appareil que le Dr Rife a utilisé pour produire ses succès contre le cancer. Les autres machines utilisent des porteuses fixes pour produire des bandes latérales. Ce principe de porteuse a été introduit par Philip Hoyland afin de masquer les fréquences aux concurrents potentiels. Il n’a jamais été en mesure de reproduire les succès initiaux avec le cancer.

Les machines conventionnelles utilisent une porteuse fixe pour générer un balayage et ensuite atteindre les fréquences contre le cancer. Disons que 100 bandes latérales sont produites. C’est impressionnant, surtout lorsque la machine est vendue comme ayant une puissance de 400 watts.

C’est là qu’ils se servent de l’ignorance des utilisateurs. Les utilisateurs de Spooky2 savent que chaque fréquence produite simultanément consomme une partie de la puissance de la machine.

Plus de 99% de la puissance va être gaspillée sur les bandes latérales. Au bout du compte moins de 4 watts ciblent le cancer, ce qui rend l’annonce des 400 watts moins impressionnante.

Spooky2 Central n’utilise pas de porteuse fixe. Il peut transmettre directement la fréquence nécessaire, et cette fréquence reçoit toute la puissance disponible : 40 watts. Ce qui le rend au moins 10 fois plus puissante que n’importe quelle autre machine plasma utilisant la porteuse de Hoyland.

De plus, grâce à un développement discret pendant deux ans, cette machine étonnante a tout pour elle : un super plasma, un champ électromagnétique pulsé (PEMF), des ultrasons, et un mode contact amélioré.

Quand utiliser les différentes méthodes de transmission ?

Le mode Plasma (utilisé avec le tube plasma) est ce dont nous sommes les plus fiers. C’est la seule machine que nous connaissons qui peut transmettre des fréquences allant jusqu’à 3 500 000Hz (3,5MHz) sans avoir besoin d’une fréquence porteuse fixe inutile et potentiellement nocive.

Tous les appareils à plasma nécessitent des tensions élevées pour éclairer le tube. De nombreux fabricants ne se préoccupent pas des dangers inhérents. Spooky2 Plasma utilise un câble de 50 000 volts, et les connexions au tube ont été conçues pour une sécurité maximale pour l’utilisateur.

De plus, il existe deux types de tube Plasma conçus pour des besoins différents : le Spooky2 tube Phanotron et le Spooky2 tube Plasma droit.

Le Spooky2 tube Phanotron est idéal pour concentrer l’énergie sur un problème donné, comme un cancer localisé, tandis que le Spooky2 tube Plasma droit s’adresse aux problèmes dispersés dans tout le corps, comme les pathogènes disséminés.

L’Ultrasonic offre deux vitesses. « Lent » divise les fréquences par 256, « Rapide » divise par 16. Ces deux diviseurs sont des harmoniques octales et de Fibonacci, ce qui les rend particulièrement significatifs et puissants. Ce mode est utilisable avec des stimulateurs cardiaques. De par le fait que le son se propage plus efficacement dans l’eau, et parce que nous sommes composé a environ 70% d’eau, c’est un moyen très efficace et puissant pour inonder le corps entier de fréquences.

Le PEMF fournit des champs magnétiques puissants qui émettent des impulsions cent fois par seconde, produisant une pointe d’énergie de 29 volts à la fin de chaque impulsion. Les champs sont sphériques et s’étendent à 15 cm de la bobine, ce qui les rend parfaits pour les problèmes dont l’emplacement est connu. Le PEMF est conçu pour être utilisé avec le plasma, mais il peut aussi être utilisé sans générateur connecté. Toutefois, il ne doit pas être utilisé pour les porteurs de stimulateur cardiaque.

Le mode contact sur cette machine est d’une nature très particulière. Unique en son genre, il est capable d’une véritable électroporation réversible de la cellule. Cela ouvre les parois des cellules pathogènes et cancéreuses plusieurs fois par seconde à l’aide de pointes de 320 volts, chaque « percée » pénétrant pendant un demi-millionième de seconde, permettant aux fréquences délivrées par le plasma d’accéder directement au cœur de la cellule pour la détruire.

Les derniers témoignages de Spooky2 Central

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *