les fréquences de guérison

7.83 Hz – Résonance de Schumann

Depuis le début de la vie, la Terre protège tous les êtres vivants par une pulsation de fréquence naturelle de 7.83 Hz. Elle est également appelée résonance de Schumann, car elle a été prédite mathématiquement par le physicien allemand Winfried Otto Schumann en 1952.

Les résonances de Schumann sont des résonances électromagnétiques de notre planète. Elles se trouvent dans l’espace entre la surface de la terre et l’ionosphère. Il s’agit de très basses fréquences, la plus basse étant de 7.83 Hz. Cette fréquence peut être d’une grande aide pour la méditation profonde et les rêves lucides.

La résonance de Schumann est le rythme cardiaque naturel de la Terre qui existe dans la cavité électromagnétique de la Terre (l’espace entre la surface de la Terre et l’ionosphère). Elle n’est pas causée par quoi que ce soit à l’intérieur de la Terre ou de sa croûte, mais est liée à l’activité électrique dans l’atmosphère, en particulier pendant les périodes d’activité intense de la foudre.

De nombreuses expériences scientifiques ont prouvé qu’en se syntonisant sur le 7.83 Hz, les gens peuvent ressentir des bienfaits tels que le rajeunissement du corps, l’amélioration de la mémoire et une meilleure tolérance au stress. En revanche, lorsque la fréquence de 7,83 Hz est supprimée de l’environnement des individus, ceux-ci souffrent de migraines, de dépression et d’autres problèmes de santé. Cela montre à quel point il est important d’être en phase avec la fréquence magnétique naturelle de la Terre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *