« Ce livre captivant peut éveiller l’humanité. Il révèle le simple pouvoir de quatre phrases particulières pour transformer votre vie. Tout est basé sur l’amour par un auteur qui répand l’amour. Vous devriez en obtenir dix exemplaires » – un pour vous et neuf pour les autres. C’est parfait. — Debbie Ford, auteur du New York Times de best-seller The Dark Side of the Light Chasers
Zero Limits est un livre qui raconte l’histoire du “Ho’oponopono”, une pratique hawaïenne de réconciliation et de pardon. “Ho’oponopono” sonne comme un sort et dès le moment du chant, vous commencez le voyage magique de l’éveil de l’humanité.
Dr Ihaleakala Hew Len, qui est l’auteur de Zero Limits, a fait un grand bruit dans le monde entier lorsqu’il a guéri tous les patients de l’hôpital psychiatrique dans lequel il travaillait, sans réellement visiter ni consulter aucun des patients. Cela semble impossible, mais cela s’est produit chez Dr Hew Len. Après que le Dr Hew Len ait vérifié les dossiers des patients, il a commencé à se « nettoyer ». Alors qu’il se nettoyait, son patient guérit miraculeusement aussi.
“C’est tellement important de nettoyer constamment et de nettoyer avant de faire quoi que ce soit”. Zero Limits pense que vous pouvez résoudre n’importe quel problème en éliminant la mémoire correspondante. Alors, que signifie “mémoire” ?
En effet, l’effacement de la mémoire ne signifie pas que vous devez oublier quoi que ce soit dans le passé, mais il efface le schéma de vos cycles comportementaux passés. Après le nettoyage, vous vous adapterez à une perspective toute nouvelle et plus naturelle pour affronter n’importe quelle personne ou situation de votre vie. En conséquence, d’autres personnes changeront également d’attitude à votre égard.
Voici les quatre phrases répétées dans ce livre :
– Je suis désolé
– S’il vous plaît, pardonnez-moi
– Je vous remercie
– Je t’aime
Beaucoup de gens se demandent si ces quatre courtes phrases englobent vraiment une énergie aussi puissante, et fonctionneront-elles vraiment ?
En fait, ce n’est pas que ces quatre phrases fonctionnent, mais elles peuvent vous donner des chances de vous “réinitialiser”, c’est-à-dire de réinitialiser votre subconscient.
Chaque fois que vous lirez ces quatre mantras, votre subconscient rafraîchissant transmettra ce message : vous devez maintenant nettoyer votre mémoire et votre moi intérieur. Par conséquent, lorsque nous les chantons à nouveau, nous consolidons l’habitude de comportement de « être nettoyé ». Ce sont les “outils” qui vous permettent de nettoyer votre mémoire et de réinitialiser votre subconscient.