Spooky2 Scalar

Que savez-vous de la fréquence 432 Hz ?

Qu’est-ce que le 432 Hz ?

La note de musique « LA » vaut 432 Hz. Elle est connue sous le nom de « LA de Verdi », et donnait la norme originale de référence de la musique, mais elle a été remplacée par une référence différente, le 440 Hz. Selon Richard Huisken, la musique accordée à 432 Hz est plus douce et plus lumineuse. Elle rend la musique plus agréable et a une influence positive sur le corps et l’esprit humain.

432 Hz : Le rythme cardiaque de la planète

Pour comprendre le pouvoir de guérison de la fréquence 432 Hz, nous devons d’abord nous familiariser avec une autre fréquence, la fréquence 8 Hz. Il s’agit du battement fondamental de la planète. Le battement de cœur de la Terre est mieux connu sous le nom de résonance de Schumann. Elle doit son nom au physicien allemand Winfried Otto Schumann, qui a documenté la résonance de Schumann en 1952. La résonance de Schumann est une résonance électromagnétique globale qui existe dans la cavité située entre la surface de la Terre et l’ionosphère. Ces ondes électromagnétiques sont de très basses fréquences, allant de 7,83 Hz à 8 Hz.

Quel est le rapport entre 8 Hz et l’accord de 432 Hz ?

Sur la gamme musicale où le LA est à 440 Hz, la note DO est à 261 Hz. Sur la gamme musicale où le LA est à 432 Hz, la note DO est à 256 Hz, ce qui correspond à 8 Hz déplacé de cinq octaves vers le haut. Selon le principe harmonique, toute sonorité produite entre automatiquement en résonance avec tous les autres multiples de cette fréquence. Lorsque nous jouons un DO à 256 Hz, le DO propage des vibrations à tous les DO des autres octaves, ce qui fait résonner naturellement la fréquence de 8hz. En un mot, 432 Hz résonne avec la fréquence de guérison 8 Hz. C’est pourquoi nous avons dit que le 432 Hz est en accord avec la Terre elle-même.

Les bienfaits thérapeutiques de la fréquence 432 Hz

Comme il s’agit de l’intonation harmonique de la nature, jouer et écouter de la musique basée sur le 432 Hz peut créer un sentiment de paix et de bien-être. Elle peut également nous aider à libérer l’énergie négative et nous mettre facilement dans un merveilleux état de calme où la relaxation est naturelle.

Selon une étude réalisée en 2016 par l’American Society of Endodontists, les patients qui ont écouté de la musique de 432 Hz avant, pendant et après une opération du canal radiculaire ont ressenti moins d’anxiété. Elle favorise la libération de sérotonine et d’endorphines qui, à leur tour, stabilisent la tension artérielle et le rythme cardiaque.

La musique accordée à 432 Hz est plus agréable pour les oreilles et nous unit à l’harmonie universelle. Ivan Yanakiev a déclaré que la musique accordée à 432 Hz lui donnait l’impression d’avoir entendu Dieu parler et qu’il souhaitait que la vibration de 432 Hz soit diffusée dans le monde entier.

Voyons maintenant comment bénéficier des avantages de 432 Hz en utilisant Spooky2 Scalar.

5 étapes simples pour appliquer 432 Hz à un champ scalaire

Étape 1
Installez les valises Spooky2 Scalar.

Étape 2
Connecter le GeneratorX au Spooky2 Scalar. Syntonisez le Spooky2 Scalar.

Etape 3
Ouvrir le logiciel Spooky2 et aller dans l’onglet « Presets ». Sous « \Shell (Empty) Presets\Scalar », cliquez sur « Spooky Scalar General (SS)-JW », puis allez dans l’onglet « Programs » et recherchez « 432 ».

Étape 4
Allez dans l’onglet « Control » et cochez « Overwrite Generator ». Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton « Start ».

Étape 5
Asseyez-vous entre l’émetteur et le transmetteur pendant que les fréquences sont appliquées.

REMARQUE : 5 minutes suffisent ! Vous pouvez obtenir toutes les connaissances dont vous avez besoin sur l’énergie scalaire à partir de ce guide unique, sans avoir à passer plusieurs semaines à rassembler des piles d’informations intrinsèquement désordonnées. Cliquez ici pour télécharger votre guide GRATUIT !

Blog connexe: Le pouvoir de guérison de 8Hz dans le champ scalaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *