Spooky2 Biofeedback

Comprendre les modes de balayage biofeedback : GX Pro, XM et Scalar

Comme vous le savez peut-être, le biofeedback est une fonction du système Spook2 conçue pour déterminer les bonnes fréquences pour votre corps. Au fil des ans, de nombreux utilisateurs ont fait l’éloge de cette fonction. Jusqu’à présent, le GX Pro, le rythme cardiaque et Scalaire peuvent tous effectuer des biofeedback. Comment effectuer les balayages avec chacun d’entre eux ? Poursuivez votre lecture pour le savoir.

Qu’est-ce que le balayage Biofeedback ?

Le balayage biofeedback de Spooky2 est un outil puissant pour écouter votre corps et identifier les meilleures fréquences. Un balayage biofeedback nécessite une scrutation de fréquences dans le corps et un système de suivi des résultats. Le balayage excitera ou secouera les micro-organismes nocifs et provoquera un stress à votre corps. Le système reconnaît alors le stress et enregistre les fréquences correspondantes en tant que résultats, que vous pouvez utiliser pour traiter votre corps en conséquence.

Balayage GX Pro

Il existe deux types de balayage GX Pro : balayage GX Pro avec TENS et balayage GX Pro avec numériseur d’échantillons (Sample Digitizer).

Préparations pour le balayage GX Pro avec TENS

  • Un générateur Spooky2 GeneratorX Pro
  • Un câble TENS
  • Deux TENS

 

Préparations pour le balayage GX Pro avec numériseur d’échantillons (Sample Digitizer)

  • Un générateur Spooky2 GeneratorX Pro
  • Un Spooky2 Boost
  • Un numériseur d’échantillons (Sample Digitizer)
  • Deux supports de placement du numériseur d’échantillons Spooky2
  • Un Spooky2-Remote

L’électronique du GX Pro détecte les variations du signal électrique sur le corps en fonction de la transmission de la fréquence appliquée. Les changements dans la structure du signal électrique indiquent qu’une fréquence pertinente a été détectée. Cette fréquence est alors enregistrée dans les résultats du balayage.

En général, un balayage GX Pro dure 6 minutes et ses résultats sont généralement précis, plus précis qu’avec l’analyse du rythme cardiaque (voir ci-dessous). Si vous souhaitez effectuer un balayage moins précis, utilisez la méthode suivante.

Balayage par analyse du rythme cardiaque

Préparations pour le balayage avec analyse du rythme cardiaque :

  • Un générateur Spooky2-XM ou GeneratorX pro
  • Un Spooky2 Boost
  • Un câble TENS Spooky2
  • Deux TENS
  • Un clip d’oreille ou un clip de doigt Spooky2 Pulse

Le balayage avec analyse du rythme cardiaque est également appelé biofeedback avec le pulse (pulsations cardiaques). C’est le seul type de balayage qu’un générateur XM peut effectuer (mais vous pouvez aussi utiliser le GX pour le balayage des fréquences). Le balayage avec analyse du rythme cardiaque surveille la réponse de votre pulsation à une fréquence particulière. Le moniteur de fréquence cardiaque, le Spooky2 Pulse, détectera et enregistrera immédiatement tout changement subtil. Une fois le balayage terminé, l’analyse passe en revue sa liste de fréquences candidates (hits) et les rescrute soigneusement pour trouver les fréquences exactes liées à ces minuscules réactions de stress.

Cependant, un balayage avec analyse du rythme cardiaque dure environ 40 minutes, pendant lesquelles vous devez maintenir votre rythme cardiaque stable. Il est donc préférable de ne pas bouger ou de ne rien faire qui puisse vous exciter pendant ces moments, afin que les résultats soient précis. Si vous souhaitez effectuer un balayage avec analyse du rythme cardiaque, vous devez garder cette contrainte en tête.

Balayage scalaire

Avant d’effectuer un balayage scalaire, vous devez vous disposer d’un scalaire Spooky2.

Préparations pour le balayage Scalar :

  • Un GeneratorX/GeneratorX Pro de Spooky2
  • Un numériseur scalaire Spooky2
  • Un Spooky2 Scalar (composé des 2 valises noires)

Le Spooky2 Scalar est le seul appareil scalaire qui peut effectuer des balayages biofeedback. Pendant un balayage de fréquence scalaire, le numériseur scalaire Spooky2 surveille même le plus petit changement dans le champ scalaire pour déterminer les fréquences appropriées dont votre corps a besoin. Les résultats du balayage peuvent ensuite être utilisés pour traiter vos problèmes de santé. Le GX ou le GX Pro est nécessaire pour le biofeedback scalaire. Le GX comporte deux générateurs de fonctions : G1 mesure la réponse, tandis que G2 module le champ scalaire.

Lorsque vous effectuez un balayage scalaire, il est préférable de vous allonger et de vous assurer que vous êtes la seule personne dans le champ scalaire. Pour préserver la précision de vos résultats, éloignez vos enfants, vos animaux et vos plantes d’ornements du champs scalaires.

Conclusion

Si vous êtes intéressé par les balayages Biofeedback, n’hésitez pas à consulter les produits Spooky2. Par ailleurs, si vous voulez essayer différentes méthodes de balayage de biofeedback, vous pouvez compléter votre installation Spooky2. Les produits Spooky2 bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous pouvez consulter notre service clientèle via LiveChat ou [email protected].

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *