Spooky2 Scalar

Comprendre les préréglages et les programmes : Optimiser les résultats du mode Scalaire – Rife

Le Spooky2-Scalaire offre trois modes d’application du champ scalaire de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire – Rife. Parmi eux, le scalaire – Rife est le choix préféré de nombreux clients car il permet aux gens de bénéficier à la fois de l’énergie scalaire et des fréquences Rife, améliorant ainsi l’effet thérapeutique. Pour utiliser le mode Scalaire – Rife, il faut sélectionner le préréglage approprié dans le logiciel spooky2. Mais comment le sélectionner et le démarrer ? Faites défiler vers le bas pour le savoir.

La différence entre les préréglages et les programmes

Pour mieux comprendre ce qu’il convient de choisir et de démarrer, commençons par en connaître les différences.

Un préréglage est un choix de paramètres appropriés élaborés par l’équipe de Spooky2 ou sauvegardés par vous-même en tant que préréglage de l’utilisateur. Il existe deux types de préréglages. L’un est un soin complet, contenant à la fois les programmes et les paramètres. L’autre est un préréglage vide (“shell (empty) preset”) qui ne contient que des paramètres. Vous pouvez choisir un soin complet et passer directement à l’onglet “Control” pour le démarrer sans autres ajustements. Mais si vous optez pour un préréglage vide sous “shell (empty) preset”, vous devrez choisir les programmes que vous souhaitez, puis aller dans l’onglet “Control” pour démarrer le soin.

Un programme est un ensemble de fréquences liées à une problématique spécifique. Les ensembles de fréquences constituent des programmes, et les programmes sont ajoutés dans les préréglages (preset) pour constituer un soin.

Comment sélectionner les préréglages et les programmes ?

Nous vous suggérons de choisir directement un soin complet (préréglage contenant des programmes) si vous localisez ce qui vous intéresse dans l’onglet “Presets” ou lorsque vous démarrez des soins tels que la désintoxication ou le balayage de biofeedback. Vous pouvez rechercher le préréglage adéquat en entrant des mots-clés dans le champ de recherche dans l’onglet “Presets” et en lisant les notes sur le côté droit de la page. Prenons l’exemple du diabète :

Si vous ne trouvez pas ce qui vous intéresse dans l’onglet “Presets”, choisissez un préréglage vide et recherchez des programmes dans l’onglet “Programs”. Le logiciel Spooky2 contient plus de 56 000 programmes, ce qui vous permet de trouver ce qui vous convient.

Une fois que vous avez chargé un préréglage, vous remarquerez les paramètres qui ont déjà été positionnés pour vous. Bien que vous soyez libre de les modifier à votre guise, nous vous conseillons vivement de ne pas changer les paramètres à moins d’être sûr de savoir ce que vous faites.

Comment démarrer un soin ?

Voici un exemple de démarrage d’un soin pour le Spooky2-Scalar :

Tout d’abord, connectez correctement le générateur et Spooky2 Scalar.

Deuxièmement, ouvrez le logiciel Spooky2, cliquez sur “Utils” et identifiez le générateur.

Troisièmement, choisissez “Shell (Empty) Presets > Scalar > Spooky2 Scalar General (SS)-JW”.

Ensuite, allez dans l’onglet “Programs” et tapez les mots-clés (le nom de votre problématique) pour rechercher les programmes dont vous avez besoin. Double-cliquez sur les programmes pour les charger dans la zone “Loaded Programs”. Prenons l’exemple de l’asthme :

Enfin, allez dans l’onglet “Control”, cochez la case “Overwrite Generator”, choisissez le port de votre générateur et cliquez sur le bouton “Start” pour démarrer.

Le démarrage d’un soin tout prêt est similaire à ceux partant d’un préréglage vide.

Il est essentiel d’apprendre à sélectionner et à démarrer les soins pour faire fonctionner le mode Scalaire – Rife. En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez facilement profiter du pouvoir de guérison de l’énergie scalaire et des fréquences de Rife. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à essayer le kit essentiel Spooky2 Scalar GX Pro. Ce kit vous permet non seulement de découvrir les effets du mode scalaire Rife, mais aussi d’effectuer un balayage de biofeedback scalaire afin d’identifier les fréquences les plus appropriées pour votre corps, lui offrant ainsi le traitement dont il a le plus besoin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *