Traiter les polypes nasaux et un abcès dentaire avec Spooky2

Mon mari, âgé de 41 ans, a souffert pendant des années de polypes nasaux sévères, probablement liés au syndrome de Peutz-Jeghers (SPJ) qui sévit dans sa famille. Travailler dans une entreprise utilisant des produits d’encadrement a aggravé son état, mais malgré l’utilisation de vaporisateurs nasaux et de corticoïdes, rien ne s’est amélioré. Il a subi sa première intervention chirurgicale en 2021, pour ensuite faire face à une repousse des polypes peu de temps après. En 2023, on lui a prescrit du Dupixent, qui a provoqué de graves effets secondaires et a dû être arrêté. Sa respiration s’est détériorée au point qu’en mai 2024, il a subi une deuxième intervention chirurgicale.

À cette époque, j’ai commencé à utiliser le générateur Spooky2 XM. Au départ, j’ai exécuté plus de 40 programmes, ciblant diverses pathologies, mais les résultats étaient modestes. En octobre, un examen médical a révélé que ses polypes étaient toujours de niveau 2-3 (sur une échelle de 4). Déterminé à trouver une solution, j’ai opté pour une approche ciblée en utilisant seulement deux programmes ciblant le syndrome de Plasmodium falciparum et la polypose sur le Spooky2 XPro en mode tueur, fonctionnant à distance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce changement a entraîné des défis inattendus : j’avais supprimé d’autres programmes, dont un pour son abcès dentaire, qui s’est aggravé de manière agressive. Sa bouche supérieure a gonflé douloureusement, et en France, il n’y a pas de service dentaire d’urgence. Les analgésiques et les antibiotiques n’ont guère aidé, et il était à l’agonie. Après avoir expérimenté pendant des jours, j’ai finalement trouvé la bonne combinaison de programmes. En 48 heures, la douleur a commencé à s’atténuer, et au bout de quatre jours, plus aucun médicament n’était nécessaire.

Pendant ce temps, ses polypes nasaux ont commencé à rétrécir. En une semaine, sa respiration s’est améliorée et son odorat est progressivement revenu. La véritable percée a eu lieu le 26 novembre 2024, lorsque nous avons consulté un spécialiste. À notre grande surprise, les polypes avaient presque disparu – juste un petit reste dans une narine. En seulement 50 jours, les programmes Spooky2 ont permis d’obtenir des résultats supérieurs à trois ans de traitements et de chirurgies traditionnels.

Le spécialiste a même documenté dans son rapport que Spooky2, un appareil à radiofréquence, avait donné des résultats exceptionnels. Ce parcours a non seulement soulagé les souffrances de mon mari, mais a également prouvé que Spooky2 est bien plus qu’un placebo. Je suis profondément reconnaissante à la communauté et à l’équipe de Spooky2 pour leur dévouement indéfectible à la santé et à la guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *