Les douleurs profondes du genou ont disparu et le genou n’est plus enflé grâce au GenX

Je n’utilise mon GenX que depuis quelques mois et j’ai une histoire de réussite surprenante à partager. J’ai acheté le GenX principalement pour ma santé générale et ma désintoxication, car je ne souffre d’aucun problème de santé majeur. J’ai commencé par appliquer le protocole Terrain, puis j’ai suivi un programme quotidien de maintenance de désintoxication (“Detox Maintenance”) sur un générateur et j’ai joué avec différentes fréquences de guérison et de destruction sur le second générateur.

Le dimanche matin, de manière très inattendue, je me suis réveillé avec le genou droit très enflé. On m’a diagnostiqué de l’arthrose il y a plusieurs années et dernièrement, j’ai ressenti des douleurs lorsque je mettais du poids sur ce genou. Je n’ai même pas pensé à le traiter, car j’ai vécu si longtemps avec cette gêne que la douleur était devenue “normale” pour moi. Comme c’est idiot !

Alors, quand je me suis réveillé avec ce genou très enflé et douloureux, j’ai décidé d’essayer mon premier traitement Spooky2 sur celui-ci. J’ai créé mon premier préréglage (c’était vraiment facile à faire), puis je l’ai lancé à distance (“Remote”) pendant 8 heures le jour même. Dans le préréglage j’ai mis : Joint Inflammation (EDTF), Joint Inflammation (XTRA), Streptococcus Pneumonia (CAFL et HC), et Mycoplasma Arthritis (XTRA). Après seulement 3 heures de traitement à distance, la douleur profonde de ce genou avait disparu. Au bout de 8 heures, le gonflement et la douleur ont commencé à s’atténuer. Le lendemain matin, j’ai pu plier mon genou complètement et il n’y avait plus de gonflement. Pour la première fois depuis des mois, j’ai pu mettre tout mon poids sur le genou. Je continue d’exécuter le préréglage que j’ai créé pour l’arthrite et je suis prêt à passer à ma première séance BFB cette semaine.

Maintenant que j’ai eu ma première véritable expérience avec Spooky2, je suis encore plus enthousiaste à l’idée de continuer à voir comment je peux rester en bonne santé en vieillissant. Merci de m’avoir laisser partager mon histoire.