Une victoire de Spooky2 ! !! Il y a 3 ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein de stade IV qui s’était métastasé dans tous mes os. Je le traitais avec des protocoles alternatifs depuis environ un an (ce qui a maintenu le cancer stable sans croissance) quand j’ai acheté mon équipement Spooky2 pour l’ajouter à mon arsenal de traitements dans l’espoir qu’il éradiquerait le cancer et pas seulement le maintenir stable. J’ai suivi le protocole de traitement du cancer et j’ai constaté un léger début de diminution du cancer dans certaines zones.
Cependant, il provoquait également des migraines très fréquentes, environ une par semaine, qui étaient très débilitantes (mon expérience, pas nécessairement celle des autres…. simplement la façon dont mon corps réagissait). Après des mois dans cette situation, j’ai finalement dû arrêter le protocole contre le cancer et donner à mon corps un repos bien nécessaire. J’ai continué à exécuter les fréquences du cancer à distance, mais pas sur mon tube plasma droit. Heureusement, les migraines ont cessé. Cependant, la télécommande n’était pas suffisante et trois nouveaux « points chauds » de cancer sont apparus sur les scanners il y a trois mois….. un sur mon fémur gauche et deux sur deux côtes différentes….. ainsi que des douleurs intermittentes dans ces zones. J’ai modifié l’un de mes traitements alternatifs juste après ces scanners il y a trois mois et, il y a environ six semaines, j’ai également ressorti mon tube à plasma. J’étais réticente à l’idée d’essayer à nouveau le protocole contre le cancer en raison de mon expérience personnelle, j’ai donc prié pour être guidée et j’ai été amenée à essayer quelque chose de différent cette fois-ci. Il y a environ deux semaines, j’ai remarqué que la douleur dans ces trois « points chauds » avait pratiquement disparu. J’ai refait des scans pour vérifier et aucun de ces trois « points chauds » ne s’est allumé sur les scans cette fois, ce qui signifie qu’il n’y avait plus de cancer actif à cet endroit ! Incroyable !!! La raison pour laquelle je sais que mon tube à plasma/Spooky2 a été efficace sur les taches cancéreuses, c’est parce que la toute première nuit où je l’ai utilisé, j’avais le tube sur moi et j’étais allongée sur mes genoux et, au bout d’une minute environ, j’ai commencé à ressentir de petites « stimulis » électriques ou des élancements dans mon fémur, là où se trouvait la tache cancéreuse. J’ai trouvé cela fascinant ! Cela n’a pas duré longtemps, mais c’était indéniable et les derniers scans en témoignent.
Ce que j’ai lancé sur mon tube droit plasma tous les deux soirs : «Presets>Cancer>Plasma>Cancer (Bacillus Licheniformis) (P) – JW (lisez les notes sur le côté droit… très intéressant !). J’ai également lancé des programmes de détoxification à distance sur deux générateurs différents, l’un que j’utilise 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de toutes façons et l’autre à distance pendant les périodes où je n’utilise pas ce générateur pendant la nuit pour mon plasma, et le tout en buvant une tonne d’eau. Et heureusement, pas une seule migraine ! Merci, Spooky2 !