Salut Echo,
J’avais une grosse masse tumorale que je pensais être un lymphome dans la région pelvienne. Une recherche inversée de BFB a suggéré qu’il s’agissait d’une fibromatose agressive :
« Un type de tumeur des tissus mous qui se forme dans le tissu fibreux (conjonctif), généralement au niveau des bras, des jambes ou de l’abdomen. Elle peut également se produire dans la tête et le cou. Les fibromatoses agressives sont généralement bénignes (et non cancéreuses). Elles réapparaissent souvent (reviennent) après le traitement et se propagent aux tissus voisins, mais elles s’étendent rarement à d’autres parties du corps. Elles peuvent survenir chez les adultes ou les enfants. Aussi appelée tumeur desmoïde et fibromatose de type desmoïde ».
Brigette Karp a déclaré qu’elle avait du succès en utilisant le programme CD47.
https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=12550
J’ai donc commencé à faire tourner MW pour CD47 sur télécommande “Remote” (sans boost) non-stop 24/7 il y a environ une semaine. En même temps, je faisais des sessions GX BFB tous les jours et je faisais 1 à 2 sessions de contact par jour. À mon grand étonnement, la tumeur a considérablement rétréci là où elle ne fait plus pression sur les autres organes et n’est plus visible depuis deux jours. Je pense que le MW pour CD47 a joué un rôle important dans la réduction de la taille de la tumeur.