Retour sur une réussite contre une bronchite avec SARM

Malgré des tentatives infructueuses avec des antibiotiques et de l’argent colloïdal, cette personne a connu un soulagement et une guérison significatifs grâce à l’utilisation des programmes de Spooky2 tels que MRSA, résistant et mutant, ainsi que les programmes de bronchite et de bactéries. Cliquez pour lire l’histoire complète.
Succès sur une bronchite avec MRSA : J’ai souffert pendant plusieurs années d’une infection au SARM après une longue période d’hospitalisation. Les antibiotiques et l’argent colloïdal n’ont pas aidé. Une à deux fois par jour, je toussais de la bave grise/verte. Je connaissais spooky2 depuis des années. J’ai lancé les programmes MRSA, Résistant, Mutant. J’ai utilisé également les programmes Bronchite, Bactéries. J’ai utilisé le Remote (en 24/7) et j’ai utilisé les formes d’ondes en H-Bomb et sawtooth. J’ai donné un peu de temps à l’appareil, mais à mon avis, les changements ont été très rapide. Au cours des premières semaines, j’ai eu 5 mauvais jours. J’étais impuissant, fatigué. Puis la bave grise/verte s’est transformée en vert. Puis en vert clair. Il y avait de moins en moins de bave et elle est devenue blanche… Puis je n’ai plus toussé. Je suis maintenant guéri. Merci à Dieu, merci au groupe de discussions Spooky2, merci à la société Spooky2. Merci au site internet Filesharer qui m’a donné mon premier livre sur les machines Rife. Merci à la personne de Grande Bretagne qui m’a donné un lien vers le site de Spooky 2…. C’est l’année du lapin… Lapin commun, montre-moi ton pouvoir

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2521286438033244/

Conseils pour tous :
Vous pouvez rechercher des programmes apparentés dans le logiciel Spooky2 à l’aide de ces mots-clés : SARM, résistant et mutant (MRSA, resistant, and mutant). Voici un exemple :

Pour H-Bomb et sawtooth, vous pouvez changer la forme d’onde ici :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *