Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec l’utilisation des fréquences issues de la base des masses moléculaires (MW). Et les tests que j’ai effectués n’étaient pas très bien conçus, donc ils n’étaient pas non plus impressionnants.
Mais j’ai dû lever un sourcil ce soir quand l’un de nos petits chiens a sauté sur mes genoux en manifestant de l’inconfort et en émettant des bruits intestinaux plutôt inquiétants. J’ai décidé d’essayer d’utiliser la fréquence issue de la masse moléculaire de la menthe poivrée (base de données MW) dans un Remote avec des griffes du chien. Ce qui était remarquable, ce n’était pas que les bruits intestinaux qui se produisaient toutes les 5 à 10 secondes diminuaient considérablement en sévérité et se réduisaient en fréquence à une fois toutes les quelques minutes. Ce que j’ai trouvé remarquable, c’est qu’il n’a fallu que 2 ou 3 minutes pour remarquer le changement.
Je ne sais toujours pas si je suis convaincu par les fréquences issues de la base des masses moléculaires, mais c’était impressionnant.
Bob
Source connexe :