Récemment, j’ai vécu une situation clinique qui m’a beaucoup affecté. J’ai commencé à avoir des cloques sur mon corps, des points que j’ai d’abord pris pour des piqûres de moustiques, apparaissant sur mes pieds, mes chevilles, mes coudes, mes mains et mes genoux. Cela a eu un impact considérable sur mon état émotionnel car je suis boulanger et j’utilise beaucoup mes mains. Les cloques étaient très douloureuses, ressemblant à des brûlures de cigarettes ; elles me piquaient, me démangeaient et me faisaient très mal. J’ai eu un premier cycle, avec l’apparition d’environ 60 ampoules. J’étais très secoué et inquièt, car j’apparais souvent sur les réseaux sociaux et les gens me demandaient toujours ce que j’avais sur les mains.
J’ai fait appel à la médecine traditionnelle à cause de la douleur, car nous ne savions pas de quoi il s’agissait et nous avons effectué différents types de tests, y compris une biopsie. La situation ne s’est pas améliorée, si bien qu’au cours du deuxième stade, j’ai été encore plus affaiblie par tout ce qui s’est passé. À présent, plus de 100 ampoules sont apparues, dont plus de 40 uniquement sur mes mains, ce qui a considérablement compliqué ma vie, jusqu’à m’empêcher de tenir des ustensiles. Ma vie s’en est trouvée gravement affectée.
J’ai alors consulté le thérapeute José Darcio, que je connais depuis longtemps et en qui j’ai une grande confiance. Il m’a invité à me «connecter à Spooky2» pour faire un scan et voir ce qu’il nous montrerait. C’est ce que nous avons fait et nous avons commencé le traitement le jour même. J’habite à São Paulo, Alphaville, et je venais à Floripa pour un traitement tous les 30 jours. Les premiers jours, il a effectué plusieurs séances en mode contact et a enregistré des stickers que j’ai utilisées en les collant sur mon corps. J’ai arrêté, de mon propre chef, tout traitement conventionnel et j’ai seulement continué avec les stratégies proposées par José Darcio en utilisant Spooky2.
Dès que j’ai commencé le traitement avec José Darcio, mon corps a réagi de manière incroyable. Au cours du troisième cycle, seules 12 ampoules sont apparues. En outre, ma peau s’est beaucoup améliorée, car elle s’écaillait auparavant en raison de son extrême sécheresse, et elle est désormais très douce et agréable au toucher. J’ai également constaté une amélioration de certaines périodes de maux de tête récurrents.
Je recommande donc vivement Spooky2.