J’ai lutté contre le diabète il y a plus de 20 ans. Dans mon cas, la situation s’est beaucoup améliorée lorsque j’ai arrêté de prendre mes médicaments à base de statines. J’ai alors cherché à savoir à quoi je faisais face. Pour le type 1, le pancréas utilise le cholestérol LDL pour produire l’hormone insuline. Mon cholestérol LDL était très élevé. D’après mes recherches, ces analyses de sang mesurent le cholestérol LDL sur la base des hormones présentes dans le plasma sanguin. Votre corps a besoin de cholestérol LDL comme un incontournable, cependant, vous voulez avoir du bon cholestérol et non oxydé.
Les causes de l’oxydation du cholestérol LDL sont la consommation de produits céréaliers, de sucres impurs, d’huiles Oméga-6 oxydées et le stress. Lorsque votre corps est rempli de sucres et d’huiles oxydés et impurs, vous produisez beaucoup de cholestérol LDL inutile. En cas de stress, le cholestérol LDL produit beaucoup d’hormones de stress à énergie négative. Consommez donc de bons sucres vivants provenant de fruits crus et des huiles vierges pressées à froid provenant d’olives, d’avocats ou de noix de coco, ce qui améliorera la qualité du cholestérol LDL et permettra à l’organisme d’en fabriquer moins. L’autre cause est l’absorption par les hormones de stress du cholestérol LDL dont le pancréas a besoin pour produire l’hormone insuline qui se lie à l’excès de sucre dans le sang.
Le diabète de type 2 se rapporte au foie élimine les sucres excédentaires du sang lorsque la personne est au repos ou en train de dormir. En améliorant la fonction hépatique, le foie aidera le pancréas. Une petite quantité de berbérine a été étudiée pour améliorer l’IGF-1 afin que le foie puisse extraire l’excès de sucre du sang jusqu’à une limite maximale.
La personne doit encore modifier son alimentation et consommer davantage de bons sucres et d’huiles en évitant les mauvais. L’alimentation doit changer et les deux types de diabète peuvent être corrigés en supposant que la personne ne prenne plus de médicaments. J’ai finalement arrêté tous mes médicaments et commencé à modifier mon alimentation dans les années 1990 et il a fallu du temps pour constater des améliorations.
En me basant sur mon expérience avec Spooky2 Scalar, j’ai l’impression que le Scalar peut accélérer considérablement le retour de la glycémie dans une fourchette normale. Le stress, dont nous avons déjà parlé, est un problème majeur pour le diabète. Le stress consomme tout le cholestérol LDL que le corps peut produire et il n’en reste plus assez pour produire l’insuline nécessaire à la prévention du diabète. Les protéines animales sont acides dans l’organisme, mais les gens ne veulent pas renoncer à la viande. Les œufs ou le poisson seraient préférables. Spooky2 Scalar fait quelque chose que je n’ai jamais expérimenté auparavant, c’est le sommeil profond et la relaxation des glandes surrénales. La personne doit comprendre que le stress est une cause majeure de ses problèmes, et le Scalar est très utile pour rééquilibrer les hormones. Si la personne s’endort dans le Scalar, elle doit s’endormir et ne pas lutter. Au début du traitement avec le Scalar, il se peut qu’il y ait tellement d’agents pathogènes dans le cerveau qu’il en résulte des maux de tête pendant un certain temps lorsqu’elle commence avec le Scalar. Il se peut même que vous deviez arrêter le Scalar jusqu’à ce que le corps puisse nettoyer les pathogènes morts et recommencer. Et cela aidera beaucoup s’ils ne mangent pas d’aliments frits, de desserts avec des céréales et des sucres impurs. Comme dans le cas de votre frère qui ne voulait pas renoncer à son stress, je constate que les personnes qui ont une mauvaise alimentation n’aiment pas renoncer à la malbouffe.
L’alcool, les sodas et le café sont également difficiles pour les surrénales. Il m’a fallu plusieurs années pour faire baisser ma glycémie et je vois qu’avec le Scalar, j’aurais pu le faire en quelques mois. J’ai également constaté une grande amélioration lorsque j’ai commencé à faire des jus de fruits et de légumes crus. Encore une fois, j’aurais aimé avoir le Scalar à l’époque parce que c’est la première chose que j’ai utilisée qui m’a aidé à dormir comme si j’étais dans le coma.
source:https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/posts/423293414910889/