Mon expérience avec Spooky2 Central : Une amélioration surprenante !

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté Spooky 2. Ce message n’est pas spécifiquement en rapport avec la technologie, mais se situe en quelque sorte entre une première success story et une demande de soutien à la communauté.

J’ai choisi la thérapie métabolique et les herbes naturelles au lieu des traitements conventionnels contre le cancer. A ce jour, la maladie nodulaire a disparu et la tumeur est stable. J’ai ajouté Spook2 Central à ces protocoles il y a 6 semaines. Au départ, j’étais très sceptique car je ne connaissais rien aux fréquences énergétiques (et ma compréhension de la physique n’est pas très poussée). J’ai donc fait un test sanguin avant et après la première utilisation pour m’en assurer. Comme vous pouvez le voir, mon taux de Cellules Tumorales Circulantes (CTC) a diminué de manière significative le jour suivant son utilisation. J’en ai eu le souffle coupé !

Depuis le premier test, j’ai utilisé Spooky2 Central 2 à 3 fois par semaine pendant 6 semaines. Bientôt, je ferai un autre test sanguin et une IRM pour vérifier les progrès. Je sais que tout le monde est différent, mais je me demandais si quelqu’un d’autre ayant ajouté Spooky 2 Central à ses protocoles de lutte contre le cancer pouvait partager la chronologie et la fréquence d’utilisation avant de constater une régression de tumeur ? J’ai lu quelques success stories, mais je ne peux pas vraiment voir ou sentir la tumeur, il est donc difficile d’évaluer le moment où il faut refaire le test.

Il ne s’agit absolument pas d’une demande d’avis médical – je ne veux pas enfreindre les directives et les règles du groupe. Le problème est que les tests conventionnels sont TELLEMENT chers, par exemple les IRM, les TEP, les tests sanguins CTC, etc. parce qu’il n’y a pas de prise en charge par l’assurance maladie. Je suis donc à la recherche d’exemples de réussite et d’échéances pour m’aider à planifier de nouveaux tests. Les autres protocoles que je suis sont ReDo (médicaments réorientés vers l’oncologie), le régime cétogène et une série d’herbes naturelles auxquelles mes cellules souches tumorales se sont révélées sensibles lors du test sanguin «Onconomics Plus» sur les cellules souches cancéreuses. Globalement, depuis que j’ai commencé avec Spooky 2, quelque chose a changé en moi. Je ne peux pas l’expliquer, mais je me sens tellement mieux à l’intérieur. C’est peut-être pour cela qu’on l’appelle «Spooky»
P.S désolé de cacher mon identité – je ne suis pas tout à fait prêt à m’immerger complètement dans (et être identifiable) ce monde fascinant des fréquences !

Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *