Je veux publier mon expérience «à l’évidence cela fonctionne» en essayant la méthode «Faith Ballance’s», qui consiste à utiliser mon ADN dans la télécommande pour faire un Grade Scan. Elle est cachée dans les commentaires d’un autre article, c’est pourquoi j’en fais un article séparé, afin que le plus grand nombre de personnes finissent par la voir et puissent en bénéficier. J’ai copié les détails de sa méthode plus bas après mon expérience.
Hier, j’ai essayé de faire un Grade scan avec mon ADN, puis de lancer ces résultats (j’ai utilisé Universal Square H-Bomb pour qu’il puisse guérir ou éliminer – quelque soit ce dont j’avais besoin, car je n’en avais aucune idée).
Depuis plusieurs mois, j’ai des vertiges. Aucune raison médicale n’a pu être trouvée, j’ai simplement cherché «Dizziness» dans l’onglet Programmes et sélectionné 4 d’entres eux.
Le «Grade Scan» avec mon ADN dans la télécommande du GENX a donné environ 35 résultats. J’ai exécuté les 10 premiers. J’avais prévu d’exécuter ces programmes 6 fois (ce qui aurait pris 3 heures). Mais après environ 2 heures, j’ai commencé à avoir mal à la tête, et s’est aggravé, puis, assez rapidement, j’ai eu des nausées (au point que j’avais un seau à portée de main !) J’ai laissé le programme tourner une fois de plus, mais les symptômes se sont aggravés et je ne pouvais pas les supporter donc, j’ai arreté pensant que mon corps ne pourrait supporter ces fréquences spécifiques. Ce soir, j’ai eu un déclic et j’ai relu l’article de John White sur les raisons pour lesquelles nous pouvons nous sentir plus mal lorsque nous utilisons une machine Rife. J’ai réalisé qu’il s’agissait probablement d’une réaction à toutes les substances libérées pendant qu’on les «élimine».
Je vais donc réessayer demain, en choisissant peut-être moins que les 10 premières fréquences, tout en faisant une détox en même temps, et à l’écoute de mes sensations, en faisant une pause si nécessaire. Puisque rien de ce que j’ai essayé jusqu’à présent n’a fonctionné (en exécutant des programmes de vertiges en mode «Healing» (guérison), je suis assez excité à l’idée que cette méthode puisse cibler précisément ce dont mon corps a besoin !
Mon intention est de réitérer un Grade scan avec mon ADN en utilisant les programmes pour les vertiges et de relancer tous les résultats du Grade scan en utilisant Universal Sq H-Bomb. Comme il n’y a a pas plus de résultats pour «Dizziness», si je continue à avoir des vertiges, j’essayerai un Grade Scan sur «Congestion» ; J’ai trouvé très peu de résultats avec les mots qui décrivent ma sensation de vertige. ou qui pourraient être bons à utiliser – tête pleine, etc – et je n’ai pas eu beaucoup de chance. Si nécessaire, je continuerai à essayer de trouver d’autres domaines pour élargir ma recherche. (Toute idée de formulation pour la recherche de programmes est la bienvenue !)
Vous trouverez ci-dessous la description étape par étape de Faith sur la façon dont elle a effectué le Grade scan en utilisant l’ADN. (Elle aidait quelqu’un dans les commentaires pour les problèmes menstruels de sa fille, d’où l’utilisation de ce mot). De plus – pour « trouver » Gen X, nous avons dû cliquer sur l’onglet Preset > Biofeedback > Gen X.
……………..…
« J’ai fait des Grade scan uniquement avec les ongles et cela a fonctionné à merveille pour nous. Vous choisissez generator x > grade scan, puis faites une ou deux recherches, sélectionnez et ajoutez tous les programmes qui apparaissent (pas ceux de MW ou d’ADN).
Je clique sur le premier, puis je fais défiler jusqu’au dernier et je fais Maj+clic pour les mettre tous en surbrillance. Personnellement, j’essaierais menstr (sans terminaison, afin d’obtenir toutes les variations de mots en une seule recherche). Ensuite, vous chargez l’une de vos remotes genx, assurez-vous qu’elle ne contient que ses ongles et cliquez sur le bouton Scan une fois que toutes les fréquences ont été chargées. Ne cliquez pas sur run pour ne pas lancer les programmes. Le scan les passe tous en revue très rapidement.
Une fois que c’est fait, un écran apparaît avec toutes les fréquences dans l’ordre de la liste, de la plus réactive à la moins réactive.
Vous cliquez sur le bouton moins pour tout désélectionner, Spooky2 dit de choisir les dix premières, mais vous pouvez jouer avec cela. S’il y a près de 1 000 fréquences à tester, j’en prendrai peut-être un peu plus, et à l’inverse, s’il y en a moins de 200, je n’en choisirai que 4 à 6. Vous cliquez ensuite sur l’icône «Enregistrer» en haut à droite et vous lui donnez un nom. Je mets le nom de la personne sur laquelle j’ai effectué le scan, le motif (douleur, règles, allergies, etc.) et la date. Ensuite, en fonction du problème, je l’exécute sur «Heal» ou «Kill». Nous avons obtenu d’excellents résultats en faisant ça. Bonne chance !.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2687373208091232/