J’ai constaté une grosseur sur mon sein en juillet 2014 et je suis rapidement allée consulter un médecin. Une semaine plus tard, après avoir effectué une mammographie et une échographie, le médecin a recommandé une biopsie immédiate et une ablation chirurgicale en cas de malignité. J’ai décidé de faire tout d’abord des recherches sur les alternatives avant de suivre ses recommandations. J’ai alors modifié mon mauvais régime alimentaire en mangeant beaucoup de légumes, et j’ai également pris de nombreux compléments alimentaires. Un an après le début de ce processus d’auto-guérison, alors que je continuais à chercher des méthodes de guérison alternatives, je suis tombée sur Spooky2 via l’internet. J’ai étudié tout ce que je trouvais et j’ai acheté deux kits essentiels, des télécommandes pour chaque générateur, un Spooky2 Central et un tube à plasma droit, ainsi que d’autres accessoires. J’ai commencé à utiliser tous mes articles Spooky dès leur arrivée, mais après avoir été dépassée par la quantité d’informations complexes que je devais apprendre avec le logiciel, j’ai décidé de tout ranger pour les cinq années à venir ! Pendant ce temps, ma tumeur continuait à grossir, mais lentement. Finalement, la peau qui recouvre ma tumeur s’est rompue, ce qui m’a occasionné de nombreuses douleurs et inquiétudes.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de déballer mes articles Spooky2. J’ai téléchargé le logiciel mis à jour et j’ai constaté que je pouvais mieux le comprendre. Il y a également beaucoup plus d’utilisateurs qui écrivent sur leur utilisation du matériel et du logiciel, ce qui m’aide à relever mes propres défis. J’ai lu récemment, par exemple, que je n’ai pas à me préoccuper de tout ce qui concerne les réglages des fréquences, de l’amplitude et des formes d’onde. Je les comprendrai plus tard, éventuellement, en continuant à utiliser Spooky. Donc, pour l’instant, je me contente de faire l’essentiel : Accéder aux « presets », charger les programmes, cliquer sur l’icône du générateur dans le panneau de control, et démarrer ! Je commence à me familiariser. Cela me fait encore patienter, mais avec la pratique de ces trois derniers mois, je suis beaucoup plus confiante.
Aujourd’hui, je suis heureuse d’observer que la grosseur sous mon aisselle est devenue plus petite, que la douleur lancinante que je ressens toutes les quelques minutes a fortement diminué et que mon énergie est plus élevée que jamais. Je peux affirmer que Spooky n’est pas une simple méthode non éprouvée, car je vois qu’elle fonctionne pour moi. Je vais continuer à utiliser Spooky parce que je suis convaincue qu’il m’aidera à résoudre mes problèmes de santé. Je suis d’ailleurs en train d’acheter deux autres générateurs et des télécommandes parce que je veux également aider mes fils à résoudre leurs soucis de santé. J’ai hâte de recevoir mes nouveaux articles Spooky2 !