J’ai 39 ans et je souffrais de douleurs liées à l’arthrite ou à l’arthrose à l’intérieur des deux genoux. Ils étaient enflammés depuis plus d’un an et demi, et j’avais de plus en plus de douleurs et de difficultés à les bouger, surtout le matin. Comme la réponse du médecin n’était qu’une prescription d’anti-inflammatoires et de médicaments contre l’arthrite, avec le pronostic que j’aurais beaucoup de difficultés dans 10 ans, j’ai commencé à chercher des solutions alternatives en faisant mes propres recherches.
J’ai acheté le kit essentiel spooky2 generator Xm, et essayé les différents protocoles contre l’arthrite, mais avec un résultat minime. En continuant ma recherche de solutions, je suis tombé sur l’information que l’arthrite, ainsi que d’autres symptômes que j’avais développés ces dernières années comme le vertige positionnel, les acouphènes, l’eczéma, sont tous des symptômes du stade 4 du «Virus d’Epstein Barr » (selon les informations lues dans les livres de Medical Medium). Je suis donc retourné sur spooky2 et j’ai utilisé le préréglage «JW Epstein Barr» en mode «Contact» en utilisant les de bandes de genoux pendant 2 heures. Le lendemain matin, 80% de l’inflammation et de la douleur avaient disparu.
Après un autre traitement de deux heures le soir suivant, la douleur avait disparu à 95 % et après le traitement du troisième jour, je suis stupéfaite et reconnaissante de pouvoir dire que j’ai l’impression que mon arthrite est complètement guérie. La seule douleur qui subsiste est le dommage causé au genou et aux ligaments après un an et demi d’inflammation constante, mais je suis sûre que le corps les guérit simplement sur une période plus longue. Grâce à ma propre expérience, je suis maintenant convaincu que spooky2 est extrêmement efficace, dans mon cas pour tuer un virus qui essayait de pénétrer dans mes genoux. Dans quelques jours, je me concentrerai sur le traitement des acouphènes dans mon oreille à l’aide du laser froid. Je vous ferai savoir si le traitement est couronné de succès. Toutes les personnes souffrant de maladies liées à l’arthrite doivent envisager la possibilité d’avoir contracter le virus d’Epstein-Barr, qui est difficile à détecter car il peut se cacher dans les organes et donc ne pas apparaître lors d’une analyse de sang. Nous vous souhaitons à tous de guérir de vos maux et remercions spooky2 de nous offrir une aide abordable et essentielle à cet égard !