L’analyse du biofeedback a vraiment aidé à améliorer mes niveaux d’énergie.

Je recommande vivement le numériseur scalaire, je l’utilise 24h/24 et 7j/7 sur mon scalaire.

Quand j’ai côtoyé des gens, j’utilise l’option Hunt and Kill at the MAX car cela tue tous les agents pathogènes que j’ai récupérés auprès d’autres personnes. Je fais tourner ça toute la nuit.

Un jour, je suis rentré à la maison avec un mal de gorge et au 4e scan de chasse et de mise à mort, le mal de gorge avait disparu et, plus important encore, ce qui allait suivre le mal de gorge avait cessé de se développer.

Mais quand je suis seul à la maison, je change pour chasser et tuer à l’option MIN car cela enregistre les fréquences auxquelles votre corps a la réponse minimale. Je crois que ce sont les fréquences de guérison, car en faisant cela, mon cœur pompe plus fort, ma respiration s’est améliorée et mes poumons sont plus forts, et mon brouillard cérébral s’est beaucoup amélioré. Le premier balayage de chasse et de destruction définit les fréquences qui seront utilisées, les balayages qui s’exécutent ensuite sont beaucoup plus courts et ne balayent que les fréquences d’origine.

Pour améliorer encore plus les résultats, toutes les 24 heures, j’éteins les générateurs et je les réinitialise à partir du menu prédéfini, puis je refais le premier balayage, donc toutes les 24 heures, de nouvelles fréquences sont utilisées, cela m’a vraiment aidé à améliorer mes niveaux d’énergie.

Source: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?t=14526&sid=51d7c97b67884be8824ff3445602aa77#p154674

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *