Depuis 2015, je travaille avec des praticiens qui utilisent des dispositifs à énergie quantique pour aider à inverser les conditions liées au stress. Dès que j’ai installé le scalaire Spooky2, j’ai pu sentir l’énergie de refroidissement/apaisante produite par le champ scalaire pur. Ça marche!
Les premiers jours, j’ai passé quelques heures avec du scalaire pur, remarquant à quel point cela améliorait mon sommeil et mon niveau d’énergie quotidien. J’ai ensuite passé les jours suivants à expérimenter l’impression d’eau, l’utilisation d’huiles essentielles et l’application de fréquences de solfège via l’harmonie scalaire. Je peux dire avec confiance que cet appareil a de nombreuses applications utiles et efficaces.
D’après mon expérience de travail avec d’autres praticiens, le scalaire Spooky2 est unique dans la façon dont il génère un champ localisé. La plupart des autres appareils que je connais utilisent l’intrication quantique pour travailler avec un échantillon d’ADN. Techniquement, ils utilisent un petit champ scalaire pour traiter un échantillon qui, par intrication quantique, prête ses propriétés à l’individu. Être immergé dans le champ scalaire local produit par le scalaire Spooky2 n’est pas possible avec ces autres appareils sur le marché. D’après mes recherches, je ne connais pas d’autre appareil qui puisse correspondre à ce dont le scalaire Spooky2 est capable, en particulier compte tenu de l’harmonie scalaire, de l’utilisation de fréquences courantes appliquées avec un générateur ou des analyses de biofeedback avec le numériseur scalaire. Tout ça pour dire que je suis très content de mon scalaire Spooky2 !