Mon chat a 16 ans. Il y a environ 5 à 6 ans, on lui a diagnostiqué une maladie auto-immune.
Il a été mis sous corticoïdes et, comme c’est souvent le cas avec ce type de traitement : il allait visiblement mieux au début, puis son état se détériorait à chaque fois que j’arrêtais les stéroïdes. Il développait des éruptions autour des yeux, et se les grattait jusqu’au sang.
J’ai commencé le protocole Terrain avec lui également : d’abord en mode Remote, puis j’ai ajouté des préréglages séparés sur le Plasma pendant la nuit. J’ai remarqué que les préréglages de « killing », terrain et détox étaient un peu plus difficiles à supporter pour lui, comparés par exemple à la résonance de Schumann. Il tolérait très bien ceux-ci, et on voyait clairement sur la vidéo qu’il les appréciait.
Lors des périodes où ses symptômes s’intensifiaient et que ses yeux étaient au pire, Spooky2 l’aidait pendant la nuit, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. La première a été prise le soir, la seconde le lendemain matin après avoir utilisé les préréglages : inflammation, pemphigus, auto-immun, leaky gut.
Aujourd’hui, il n’est pas encore totalement guéri, mais je vois clairement les progrès. Sa santé globale s’est nettement améliorée, ses yeux sont beaucoup moins rouges qu’avant, et son alimentation a changé pour le mieux : il préfère désormais uniquement les aliments naturels plutôt que les croquettes pour chats.
Ci-dessous, une photo prise au moment où j’écris ce témoignage.
Après les séances, il boit beaucoup et réclame souvent de l’eau.
J’ai aussi fabriqué de l’argent colloïdal que je lui donnais à boire, et j’en mettais également un peu dans ses yeux lors des périodes d’inflammation.
J’ai moi-même constaté des améliorations générales de ma santé. Mes ongles, mes cheveux et ma peau sont, à mon avis, bien plus sains. J’utilise principalement Spooky2 Central pendant la nuit, tout en faisant fonctionner le mode Remote en continu.
J’aimerais avoir plus de temps pour expérimenter davantage avec cet appareil incroyable.