Après seulement 15 jours Spooky2 aide mon mari sur deux problèmes, l’un aux yeux et le second sur la neuropathie périphérique

Mon mari vit dans une maison de retraite et actuellement je ne suis pas autorisée à lui rendre visite en raison des restrictions Covid. Il a 74 ans et souffre de nombreuses maladies, glaucome oculaire, cataracte, rétinopathie diabétique, il a déjà perdu la vue sur son œil gauche, donc l’œil droit est très important pour lui. Il souffre également de neuropathie périphérique, de douleurs chroniques au dos, etc.
J’ai commencé à traiter sa neuropathie périphérique via le mode à distance en utilisant son ongle le 18 juillet 2022. J’ai choisi quelques programmes connexes et j’ai également suivi le programme d’entretien de désintoxication. Je n’ai pas pu faire le « Terrain » parce qu’il est dans une maison de retraite et je craignais que s’il avait de l’herpès, ce soit difficile pour lui. Des choses étranges se sont produites le troisième et le quatrième jour, il a dit qu’il avait versé beaucoup de larmes la troisième et la quatrième nuit, ce qui était très inhabituel. Le cinquième matin, il a dit qu’il avait moins de flotteurs et qu’il pouvait voir un peu plus clairement qu’avant. Il faut savoir que je n’ai même pas commencé les programmes pour les yeux, juste la neuropathie et la désintoxication. Quoi qu’il en soit, il a senti que la sensation de brûlure dont il souffre quotidiennement était beaucoup plus légère, qu’il y avait moins de flotteurs et qu’il pouvait voir un peu plus clair. Encouragé par ces progrès, j’ai décidé de commencer par le traitement à distance des yeux le septième jour. J’ai enchaîné l’amélioration de la vue, la cataracte, les flotteurs, le glaucome ainsi que la rétinopathie diabétique. J’ai également commencé avec l’énergie scalaire pendant la journée sur ses ongles. J’ai commencé à imprimer de l’eau par laser froid et à la lui apporter (ils autorisent les fournitures mais pas les visites).

Pour faire court, j’obtiens son avis tous les 2 jours pour voir si je suis dans la bonne direction.

Aujourd’hui le 2 août 2022, 15 jours plus tard, il m’a dit :

La sensation de brûlure a presque disparu, les fourmis et les aiguilles ont diminué de moitié. La douleur dorsale était de niveau 9-10… est maintenant de 6, les flotteurs étaient de 7-8….maintenant 4-5, la clarté de la vue était de 9-10…. maintenant 5-6, sans trop avoir peur des lumières.

Moins de pieds enflés, meilleur sommeil, meilleur appétit et plus d’énergie.

Cela fait seulement 15 jours et je veux juste partager l’histoire ci-dessus pour montrer que spooky aide vraiment beaucoup. Merci à John White et à toute l’équipe de Spooky. Je vous aime tous.

Source:https://www.spooky2reviews.com/only-15-days-spooky2-helps-my-husband-on-both-eye-problems-and-peripheral-neuropathy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *