Je me suis blessé à l’épaule il y a plusieurs décennies, quelqu’un de bien m’avait repéré dans le gymnase, mal informé et blessé à nouveau il y a quelques années. Après avoir constaté une amélioration IMMÉDIATE par rapport à la ridicule dépense de 176 dollars, frais de port compris, le tissu cicatriciel de mon épaule a disparu après trois traitements en mode TENS en trois jours. Ensuite, j’ai essayé de me désintoxiquer, ce qui m’a permis de rechercher et de d’apprendre sur Herxheimer. J’ai ensuite ajouté des boitiers à distance (“remotes”), le plasma et le scalaire, le tout avec des résultats positifs pour moi, ma famille, mes amis et mes animaux de compagnie ! Pour ne citer que quelques exemples, 3 personnes sur 3 n’ont plus de tumeurs malignes et 2 sur 2 ont vu leur pneumonie disparaitre plus tôt que prévu.
J’ai résisté à l’envie de recommander aux gens de commencer par la désintoxication à distance (mode “remote”) parce que c’est un acte de foi plus grand que d’accepter simplement les fréquences MOR de Rife.
Puis j’ai réalisé que les médecins n’expliquent JAMAIS comment les médicaments agissent, n’est-ce pas ? ! Voici l’approche que nous utilisons maintenant :
1. Désintoxication de 11 jours. A l’aide d’un questionnaire, nous évaluons l’impact des Herx’ing et pouvons envisager ainsi les plus doux, si les personnes ne se sont jamais désintoxiquées, font trop peu d’exercice, se droguent ou mangent des aliments transformés et du sucre.
2. Séance de biofeedback scalaire “Hunt & Kill” de 3 heures. Les personnes ont déclaré se sentir mieux et avoir un teint de peau nettement amélioré. Mon ami de 78 ans a bénéficié de 2 séances de 4 heures qui lui ont permis d’avoir une meilleure apparence jamais vu auparavant et un niveau d’énergie qu’il n’avait pas eu depuis des décennies. Je pense que même avec le cancer, la ou les séance(s) H&K meneront à :
a. leur donner un sentiment de santé, une meilleure apparence une confiance et un optimisme accrus (au lieu d’être centrer uniquement sur leur seule maladie),
b. compléter la désintoxication en améliorant encore leur terrain pour permettre aux futures procédures d’être plus efficaces
c. les traiter pour la maladie qu’ils présentent dans le cadre des résultats du BFB.
3. Ensuite, aborder le(s) problème(s) présenté(s).
4. Effectuer la maintenance de désintoxication (“detox maintenance”) à distance (mode “remote”) en même temps que le traitement.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant : https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=12028