Conseils sur Rife

Tous les sous-systèmes Spooky sont-ils sûrs pour les stimulateurs cardiaques, autres implants électriques ou parties métalliques ?

Toutes les méthodes utilisées par Spooky pour appliquer des fréquences au corps sont examinées en détail ci-dessous.

Mode Spooky-Remote

Spooky-Remote est probablement le moyen le plus sûr d’appliquer des soins par fréquences au corps. Si vous avez un stent cardiaque en métal et que vous voulez faire une désintoxication métallique, vous pouvez utiliser le Spooky-Remote en toute sécurité. Le métal utilisé dans les chirurgies et les implants est très stable. Ils ne se détériorent pas et ne changent pas de composition avec le temps. Le titane et l’acier inoxydable sont deux exemples. Il est parfaitement sûr d’exécuter les protocoles de désintoxication avec des stents, agrafes, broches ou autres objets métalliques dans le corps.

Pendant la grossesse, on considère généralement qu’il est préférable de ne pas faire de soins par fréquence, à distance ou non car comme le bébé porte une partie de l’ADN de la mère il serait mis sous l’influence du programme.

Mode Spooky-Contact

Les implants électroniques comme les stimulateurs cardiaques peuvent être problématiques lors de l’utilisation du mode contact. De plus, les implants métalliques peuvent rendre le mode de contact inconfortable. L’électricité appliquée sur le corps affectera toujours fortement quelque chose d’aussi conducteur que le métal, et elle peut même le faire s’ioniser si la tension est trop élevée. L’utilisation de la sortie adéquate du Spooky Boost peut prévenir de ce désagrément.

Spooky-Plasma

Il ne faut pas utiliser le Spooky-Plasma avec des stimulateurs cardiaques ou autres implants électroniques. Le plasma peut en revanche être utilisé en toute sécurité avec des substituts métalliques.

Spooky-Ultrasons

Sans danger pour les porteurs de stimulateurs cardiaques, ou autres implants électroniques et substituts métalliques. Le son n’est ni magnétique ni électrique par nature. Aucune électronique ne sera affectée par les hautes fréquences émises par l’émetteur ultrasonique.

Spooky-Bobine PEMF

En raison de la composante magnétique du signal, la bobine n’est pas sûr pour une utilisation avec des stimulateurs cardiaques, autres implants électroniques et substituts métalliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *