Matériel
Q: Pourquoi le Spooky2 Scalar Numériseur d’Echantillons ne peut pas être utilisé avec le générateur XM ?
R: Le Spooky2 Scalar Numériseur d’Echantillons mesure les changements minuscules dans le champ scalaire pendant un balayage de fréquence scalaire en détectant l’angle de phase, mais le XM ne peut pas détecter l’angle de phase. Donc le biofeedback Spooky2 Scalar ne peut être utilisé qu’avec GX.
Q:Pourquoi ne pas mettre le GX dans le champ scalaire lors du biofeedback scalaire ?
R:Le GX ne doit pas être mis dans le champ scalaire pendant le biofeedback car le biofeedback scalaire est assez précis et sensible. Il est interdit d’avoir toute sorte de perturbation. Le GX provoquera une perturbation du champ scalaire en courant à l’intérieur du champ en général, et pas seulement pendant le biofeedback. Nous recommandons donc que le GX ne pas être mis dans le champ scalaire.
Q: Est-il normal que le voyant du récepteur ne s’allume pas lors d’un balayage du biofeedback scalaire ?
R: Le voyant du récepteur peut être est allumé, faible ou même éteint. Comme une partie de la puissance est perdue dans le Digitizer, le câble de liaison devient plus sensible aux effets de la mise à la terre. Si le voyant est éteint, vous pouvez faire un test pour confirmer qu’un champ scalaire existe. Allez dans l’onglet système et sélectionnez “Display GX current and angle”. Le graphique dans l’onglet contrôle affichera alors le courant sur le générateur sélectionné. Mettez votre main dans le champ scalaire et cela devrait affecter le graphique, prouvant ainsi que le champ scalaire existe.
Logiciel
Q : Est-il possible de faire d’abord une ligne de base lors d’un biofeedback avec le Scalar Digitizer ?
R : Le balayage du biofeedback du Scalar Digitizer est lisse, donc la ligne de base n’est pas nécessaire.
Q : Pourquoi la gamme de fréquence est de 100 à 50 kHz quand on utilise le Scalar Digitizer ?
R : C’est la gamme optimale pour la modulation scalaire de Spooky2. Vous pouvez la moduler jusqu’à 5 MHz si vous voulez, mais le champ scalaire pourrait se déformer.
Q : Est-ce qu’on peut moduler les fréquences du balayage du biofeedback Scalar en temps réel ? Quelle est la durée recommandée du balayage du biofeedback Scalar dans le logiciel Spooky2?
R: Comme le balayage GX, après avoir fait le balayage du biofeedback Scalar, vous serez traités par Scalar en suivant les résultats du balayage du biofeedback. N’oubliez pas de supprimer le numériseur Scalar de Spooky2 lorsque vous exécutez les résultats du scan. Veuillez vérifier la durée recommandée dans le logiciel Spooky2.
Q: Après un balayage du biofeedback Scalar, qu’est-ce que vous devez faire?
R : Après un balayage du biofeedback Scalar, vous obtenez une liste de fréquences qui montre les résultats de votre balayage. Ceux-ci peuvent être enregistrés dans un programme personnalisé que vous pouvez exécuter avec les machines Scalar. Sélectionnez scalar preset “shell”, cliquez sur l’onglet programme et sélectionnez votre programme personnalisé. Cliquez sur l’onglet “control“, cochez “overwrite box”, et cliquez sur votre numéro de générateur pour exécuter les résultats sur l’unité scalaire.
Autres :
Q : Puis-je effectuer d’autres balayages du biofeedback dans le champ scalaire ? Pourquoi je peux faire des scans du biofeedback avec le Scalar Digitizer ?
R : Non, vous ne pouvez pas effectuer d’autres balayages du biofeedback dans le champ scalaire, car ils utilisent des moyens de détection différents et le champ affectera les résultats du scan. Par exemple, le Spooky2 Pulse détecte vos battements de cœur, mais vos battements de cœur seraient affectés par le champ scalaire. Cependant, le numériseur scalaire de Spooky2 mesure les minuscules changements du champ scalaire pendant les scans de fréquence scalaire, tandis que GeneratorX enregistre le comportement du signal électrique, de sorte que seul le numériseur scalaire peut effectuer un scan de biofeedback dans le champ scalaire.
Q : Quelles méthodes suggérez-vous pour exécuter les résultats du biofeedback scalar ?
R : Vous pouvez exécuter les résultats en utilisant n’importe quelle méthode, comme remote ou contact, mais la méthode scalaire est la meilleure, car c’est les fréquences ont été appliquées et les résultats trouvés.
Q : Où puis-je mettre l’échantillon d’ADN pendant le balayage du biofeedback Scalar?
R : Le Scalar Digitizer est différent du Sample Digitizer, vous n’avez pas besoin de mettre votre ADN dessus et il suffit que vous vous couchez entre les deux boîtes Scalar.
Q : Il suffit de faire un balayage du biofeedback seulement avec de la salive dans le champ scalaire pour exécuter le scan Hunt and Kill du Spooky2 Scalar Digitizer ?
R : Non. La salive est trop petite. D’autres éléments, comme les particules de poussière, auront un effet plus important sur le champ scalaire.