Q :Peut-on utiliser le laser froid pour imprimer des fréquences dans l’eau ?
R :Oui c’est possible. En fait, dans cecas,c’est un très bon mode d’administration des fréquences. Nous avons déjà parlé de la bobine Spooky qui peut aussi être utilisée pour imprimer des fréquences dans l’eau, mais vous pouvez aussi le faire avec le Laser Froid. Le meilleur moyen serait probablement d’utiliser le laser froid Spooky2 “poignet” en raison de la dimension de la surface d’action.
Prendre un petit verred’eau, puis disposer le Spooky2 Laser Froid “poignet” au-dessus du verre de sorte que l’eau puisse bénéficier de cinq lasers froids travaillant tous ensemble avec une lumière cohérente. Le laser froid est un très bon moyen d’appliquer des fréquences dans l’eau. A ce jour, ce mode d’application est même plus efficace que la bobine, par exemple, cela ne prend qu’une dizaine de secondes environ pour transmettre à l’eau les fréquences rapides/hautes. Si vous souhaitez appliquer des fréquences plus basses dans l’eau, il vous faudra choisir un temps de traitement allant peut-être jusqu’à plus d’une heure pour les très basses fréquences.
Pour celles et ceux qui ne sont pas très familiers avec l’impression de fréquences dans l’eau, l’idée de cette pratique est de traiter l’eau (en lui ppliquant certaines fréquences), puis d’en boire une petite partie. Et de cette façon, cela permet d’appliquer facilement des fréquences directement de façon interne au sein de votre organisme.Donc oui, le laser froid peut être utilisé pour imprimer des fréquences et cela de façon très efficace.
Q :Puis-je imprimer des fréquences dans l’eau à l’aide la bobine PEMF ?
R :Oui c’est possible.C’est d’ailleurs pour cela que la bobine a un trouen son milieu. Ce trou a été conçu pour que l’on puisse disposer des petites fioles d’eau à l’intérieur. L’idée est de poser l’ensemble sur une table, puis de mettre la fiole dans le trou puis d’appliquer les fréquences.
Si vous souhaitez traiter un plus grand volume d’eau, vous mettez la bobine à plat, puis vous disposez la tasse sur le trouou le récipient d’eau sur le dessus de la bobine. Cela marche plutôt bien. Il suffit alors de connecter la bobine au générateur et de lancer les programmes de fréquences adéquates pour imprimer l’eau.
Q : Quelle est la meilleure façond’imprimer des fréquences dans l’eau ?
R : Ce qu’il est important de noter, c’est le fait que de nombreuses personnes projettent le laser froid dans l’eau à travers le verre, et nous pensons que de nombreux verre sont tendance à filtrer les fréquences bénéfiques. Le verre en quartz, les verres tapissés de plomb filtreraient sans doute bon nombre de fréquences bénéfiques. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’envoyer la lumière directement dans l’eau par le haut du récipient.
Q : Est-il préférable d’imprimer des fréquences à partir du Central ou du générateur ?
R :D’une manière générale, il est préférable d’imprimer les fréquences à partir du générateur. Le plasma est un dispositif de transmission à large spectre. Vous pouvez introduire une fréquence propre et claire dans un tube à plasma, et ce que vous obtenez provenant du tube est un assortiment d’harmoniques. Lorsque vous souhaitez imprimer des fréquences dans l’eau, généralement, l’idée est de mettre des fréquences connues dans l’eau. Si vous utilisez votre plasma, vous allez mettre un grand nombre de fréquences dans l’eau. Donc, cela peut, ou au contraire peut ne pas êtrece que vous désirez faire. C’est pourquoi, la plupart des gens utilisent soit la bobine, soit le Spooky2 Laser froid pour imprimer des fréquences.
Cependant, le Spooky2 Central est l’outil le plus puissant que vous pouvez utiliser pour des configurations ou maladies très graves. Si vous vous traitez actuellement avec le Spooky2, Central,ce serait une excellente idée d’avoir une fiole d’eau à proximité, et de la traiter pendant que vous vous traitez vous même avec le tube de plasma, puis entre les séances, vous pouvez boire cette eau.
Spooky2 est un outil merveilleux pour l’expérimentation, et nous recevons beaucoup de retours de la part des gens au sujet de nouvelles idées, aussi,cela peut être une idée de se traiter avec du plasma pendant une session et ensuite de prolonger le traitement entre les sessions avec l’eau qui été imprimée avec exactement les mêmes fréquences que celles que vous avez appliquées sur vous.
Q :Lorsque nous imprimons des fréquences dans l’eau à l’aide d’un laser froid, pouvons-nous répéter la séquence autant de fois que nous le souhaitons ? Cela influe-t-il sur l’efficacité de l’eau ainsi imprimée ?
R :Même si vous pouvez le faire, nous ne vous recommandons pas de répéter une séquence un certain nombre de fois.
Nous vous préconisons de sélectionner le programme, et d’exécuter une certaine fréquence pendant une longue période. Les basses fréquences nécessitent un temps de traitement plus long dans l’eau.
Si vous utilisez une basse fréquence comme exemple7,83 Hz, vous aurez besoin peut-être de traiter l’eau pendant toute une journée à cette basse fréquence afin d’imprimer les fréquences dans l’eau. Ainsi, si vous disposez à la foisd’une basse fréquence et de plusieurs fréquences plus élevées, vous pouvez les associer dans un seul programme et les faire fonctionner. Finalement,vous bénéficierez de l’ensemble de ces fréquences intégrées dans l’eau.
Il n’y a aucun intérêt à répéter les séquences, parce que l’eau conserve de toute façon les fréquences, c’est pourquoi, il serait mieux, à mon avis, de passer d’une fréquence à l’autre, de les mettre en série, ainsi vous êtes sûr que vous les aurez toutes. L’eau les retiendra. Puis vous buvez l’eau, ou vous appliquez l’eau, ainsi vous bénéficierez des fréquences qui auront été mises dans l’eau. Sachant cela, il n’y aurait donc aucun avantage à répéter la séquence.
Q : Est-ce que la bobine peut imprimerles fréquences de poids moléculaires ainsi que les fréquences de paires de bases dans l’eau ?
R : La bobine peut être utilisée pour imprimer n’importe quelle fréquence dans l’eau, y compris les fréquences de poids moléculaire et les fréquences de paires de bases qui sont dans la base de données de fréquences de Spooky2. les recherche sont été menées dans la gamme de fréquences Giga HZ, ce qui est bien au-delà de la plage couverte par le Spooky2. Il n’y a donc aucune restriction sur les fréquences qui peuvent être fournies à l’eau.
Q : Est-il recommandé d’utiliser de l’argent colloïdal comme liquide récepteur pour l’impression?
R :Tel que je le comprends,vous pouvez imprimer n’importe quel liquide. La plupart des gens utilisent de l’eau, parce que c’est pratique. Et ils utilisent de l’eau pure parce qu’elle est plus efficace lorsqu’elle est utilisée de façon interne.
Je ne vois pas pourquoi l’argent colloïdal ne pourrait pas être utilisé pour l’impression de fréquences. Le Preset (préréglage) de l’argent colloïdal qui est fourni avec Spooky2 est basé sur un article de recherche qui a trouvé qu’il y avaiten fait une fréquence idéale pour créer l’argent et plus que ça, une forme d’onde idéale pour s’assurer qu’il n’y a pas d’accumulation résiduelle sur les électrodes qui fabriquent l’argentcolloïdal. Mais, dans cette étude, c’est vraiment la façon idéale de créer l’argent colloïdal dont il est question, plutôt que de l’impression d’une fréquence pour un traitement. J’imagine que vous pouvez modifier le préréglage intégré du logiciel Spooky2 et appliquer différentes fréquences en utilisant la même forme d’onde, mais je ne suis pas sûr que l’argent colloïdal soit de la même qualité, car ce n’est pas la fréquence optimale.
Cependant, si l’argent colloïdal a déjà été fabriqué et que l’on applique ensuite les fréquences en utilisant le laser froid Spooky2, dans ce cas je ne vois pas de raison empêchant de le faire. Cette configuration pourrait être un moyen de faire deux choses à la fois.
Vous ingérez l’argent colloïdal qui possède de très fortes propriétés anti bactériennes et vous utilisez également ces fréquences en interne.
Q : Comment stocker l’eau structurée/imprimées ?
R :Selon mes recherches le stockage dans un récipient bleu cobalt est le meilleur.
Garder l’eau imprégnée loin des nouvelles sources d’imprégnation lui permettra de retenir l’information plus longtemps. Par exemple, crier ou invectiver l’eau déconstruira l’empreinte, alors que lui dire des mots de gratitude la renforcera.
Il est conseillé de consommer l’eau imprimée immédiatement après confection pour de meilleurs résultats, et dans un délaine dépassant pas une semaine si celle-ci est stockée.