Spooky2 Biofeedback

Conseil d’utilisation sur la recherche inversée (Reverse Lookup)

La recherche inversée ne fournit aucun diagnostic. Cette fonctionpermet de trouver les programmesissus des bases de données de Spooky2 contenant les fréquences. Voici comment utiliser cette fonctionnalité.

L’un de nos utilisateurs expérimentés nous suggère d’utiliser la recherche inversée de la manière suivant.

Tout d’abord, utilisez “Reverse Lookup” sans sélectionner les options. Les autres options seront pour des usages avancés. Il suffit d’appuyer sur le bouton “Go”.

Si vous n’avez pas beaucoup de résultats, vous pouvez choisir d’inclure les octaves (cochez “Include Octaves”. Ceci montrera les fréquences dont les harmoniques correspondent.

Sélectionnez l’option “Search BFB Database” (Rechercher dans la base de données BFB) pour voir si les résultats desbiofeedback précédentscontiennent les mêmes fréquences.

Notes :

  • Vous pouvez réduire la tolérance pour rendre les recherches inversées plus précises.
  • Vous n’avez pas besoin de d’utiliser la recherche inversée après avoir fait des biofeedback. Appliquez simplement les fréquences que vous obtenez dans un préréglage de type Killing, et renouvelez le biofeedback régulièrement.
  • Pour rendre vos résultats d’analyse encore plus précis, n’oubliez pas d’effectuer une empreinte à vide (baseline) avant le biofeedback proprement dit.

Utilisez-vous la recherche inversée ? Qu’en pensez-vous ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *