Santé et fitness

Comment utiliser Spooky2 Rife pour une épaule bloquée

Le blocage de l’épaule se traduit par une raideur et une douleur progressives des articulations de l’épaule. Elle touche environ 5 % des personnes dans le monde, en particulier celles âgées de 40 à 60 ans.

Qu’est-ce qui peut provoquer une épaule bloquée ?

Les déséquilibres hormonaux, le diabète, un système immunitaire affaibli ou une restriction chronique des mouvements de l’épaule peuvent tous entraîner une épaule bloquée. Des études ont montré que les personnes atteintes de diabète sont trois fois plus susceptibles de développer un blocage d’épaules.

Si vous avez des douleurs au cou et aux épaules, une mobilité limitée autour des épaules, un gonflement ou une raideur, ces symptômes peuvent également indiquer que vous avez les épaules bloquées.

Notre utilisateur Spooky2, Manuel Mallo, a eu beaucoup de succès avec les épaules bloquées.

Il y a deux ans, il souffrait d’une douleur terrible à l’épaule gauche. La douleur lui rendait la vie difficile. Il était même incapable de dormir.

Il a alors essayé les préréglages qu’il a créés (surtout en mode contact) et a fait un nettoyage du foie (en utilisant la méthode du docteur Hulda Clark). Après quelques mois d’amélioration lente mais continue, la douleur a complètement disparu. Aujourd’hui, il ne souffre plus.

Il a utilisé la présélection «Contact» une fois par jour et la présélection à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant 2 mois. Tous les deux jours, il a également utilisé le préréglage pour «Staphylococcus Aureus», qui est maintenant inclus dans le logiciel Spooky2.

Vous pouvez charger le «Preset» pour épaules bloquées créé par Manuel Mallo ici :

MM_Frozen Shoulder(C).txt

MM_Frozen Shoulder(P).txt

MM_Frozen Shoulder(R).txt

Extrayez le fichier contenu dans l’archive et copiez-le dans le dossier utilisateur (C:Spooky2\Preset Collections\User).

Lors de l’exécution des préréglages «Frozen Shoulder», le préréglage Plasma doit être utilisé sans utiliser le Boost ni modifier les paramètres, sauf si vous savez parfaitement ce que vous faites.

Les «Presets» «Contact» et «Remote» doivent être utilisés avec le Boost pour obtenir les harmoniques désirées. Si vous utilisez des électrodes TENs, utilisez les grandes pour éviter les brûlures de la peau car le «Presets» du mode «Contact» utilise une forme d’onde décalée à 100%. Ne placez pas les électrodes TENs sur la zone douloureuse. Placez-les sur votre coude et votre omoplate. De toute façon, les cylindres manuels sont préférables pour ce préréglage.

Le préréglage du mode contact peut être inconfortable. Vous pouvez diminuer l’amplitude (tension), mais ce n’est pas recommandé, car l’efficacité diminue.

Surveillez attentivement tout effet indésirable, et en cas de réaction à une fréquence quelconque, vous pouvez la répéter.

J’espère que ces préréglages vous conviendront !

Merci, Manuel Mallo, d’avoir créé ces «Presets» !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *