Lorsque vous rencontrez les problèmes suivants:
1. Le générateur reste bloqué à une fréquence après un certain temps même si les fréquences en cours d’exécution changent dans le logiciel Spooky2.
2. Votre générateur cesse de répondre au logiciel après un certain temps de fonctionnement.
Cela signifie que le générateur n’arrive plus à communiquer avec le logiciel Spooky2.
Si vous utilisez un Spooky Central, le bruit électrique peut en être la cause du problème. Des signaux haute puissance et haute fréquence sont émis par Spooky Central. Le pourtour du générateur est en métal, et il peut capter les fréquences issues des câbles blancs haute tension et du tube. Assurez-vous que les câbles blancs haute tension et le tube plasma sont aussi loin que possible du générateur. Utilisez les câbles filtrants USB et BNC spéciaux fournis avec votre Spooky Central. Si vous n’avez pas les câbles de filtre BNC, vous pouvez les obtenir ici.
Si vous n’utilisez pas Spooky Central, il est possible que la connexion USB soit lâche, essayez d’éteindre et de tout rallumer. Si cela ne fonctionne pas, essayez en changeant le câble USB.
Ou encore il est possible que votre USB se mette en veille après un certain temps :
Merci de désactiver toute veille électrique de votre PC :
1. Allez dans le gestionnaire de périphériques (clic droit “Poste de travail”, sélectionnez “gérer”)
2. trouvez la section intitulée “Contrôleurs de bus USB” et ouvrez-la
3. trouver les concentrateurs racine USB (il peut y en avoir plusieurs)
4. cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’un d’entre eux et sélectionnez les propriétés.
5. accédez à l’onglet “Gestion de l’alimentation”.
6. assurez-vous que la case à cocher intitulée “Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie” n’est pas cochée, puis cliquez sur OK
7. Répétez les étapes 4 à 6 pour chaque concentrateur racine restant.
8. redémarrez l’ordinateur
9. essayez à nouveau de vous connecter et voyez si le problème persiste.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le port USB de votre ordinateur ou du générateur soit lâche, flottant. Pour s’en rendre compte, poussez latéralement et doucement le câble au niveau des connexions pour sentir si cela bouge. S’il bouge, veuillez contacter notre support.