Affectant environ 4 millions de personnes aux États-Unis, la fibromyalgie est plus fréquente chez les femmes d’âge moyen. Il modifie la façon dont notre cerveau traite la douleur, l’amplifiant normalement, laissant les récepteurs de la douleur du corps super sensibles. La maladie provoque des douleurs dans tout le corps, allant de la douleur lancinante à une forme plus sourde de douleur continue, et est souvent suivie de symptômes tels que la fatigue, la privation de sommeil et la dépression.
Certains des principaux symptômes de la fibromyalgie comprennent :
La douleur de la fibromyalgie peut affecter une ou plusieurs zones du corps, ou certains peuvent également se référer à plusieurs « centres de la douleur ». Il n’y a peut-être pas de causes identifiables à ces douleurs, mais de nombreuses personnes suggèrent que les déclencheurs possibles de la douleur sont les changements climatiques et les situations stressantes.
La sensibilité au toucher et les changements environnementaux sont deux des principales augmentations sensorielles chez les personnes atteintes de fibromyalgie. Ils éprouvent souvent des difficultés à participer aux activités de routine lorsque la sensibilité s’enflamme et que les symptômes s’aggravent.
Les raideurs musculaires et articulaires affectent souvent les patients atteints de fibromyalgie, surtout le matin lorsqu’ils essaient de sortir du lit ou après s’être assis pendant une longue période. La raideur se soulage à peine après qu’ils se soient déplacés à nouveau. Certains patients décrivent cette raideur comme des brûlures, des douleurs, des coups de couteau, des picotements ou des battements.
La fatigue chronique est une autre complication de la fibromyalgie, qui est inévitable car il n’y aura aucun moyen de se sentir plein d’énergie et en bonne santé si nous sommes constamment dérangés par la douleur et la sensibilité.
Remèdes naturels pour la fibromyalgie
La prise de magnésium peut être utile pour les patients atteints de fibromyalgie, car elle peut aider à prévenir les crampes et les spasmes musculaires douloureux, qui sont souvent des symptômes de la fibromyalgie.
Alors, comment pouvez-vous obtenir une quantité suffisante de magnésium ? Envisagez de l’ajouter à votre alimentation par le biais de légumes à feuilles tels que les épinards et le chou frisé, qui sont également excellents pour la digestion. Vous pouvez trouver du magnésium dans la viande et le lait, ou choisir une option plus simple, prendre un supplément de magnésium ou une multivitamine.
Essayez des exercices légers comme le yoga ou le Tai Chi chaque semaine. Bien qu’il puisse être difficile de suivre le rythme, une quantité modérée d’exercice par semaine peut aider à soulager la douleur et l’inconfort musculaire et à réduire les risques de ressentir une douleur soudaine liée à la fibromyalgie. Des études récentes montrent que la participation à un programme de yoga pendant seulement quelques heures par semaine peut aider de manière significative à réduire la douleur et la fatigue chez les patients atteints de fibromyalgie. De plus, ces programmes de yoga n’ont pas besoin d’être exécutés en public et sont généralement appropriés pour une utilisation à domicile.
Scalaire Spooky2
Le corps humain est composé de cellules et notre corps tout entier est entouré d’un champ énergétique unique pour chacun. Lorsque les niveaux d’énergie sont optimaux, votre corps fonctionne correctement et vous resterez dans une émotion constamment positive. Une fois que les cellules sont à faible énergie pendant une longue période, les organismes deviennent sensibles à de nombreuses maladies. De plus, nous sommes plus sujets aux problèmes mentaux tels que l’anxiété ou le surmenage.
l’énergie scalaire peut charger vos cellules et les ramener à l’état normal. Chaque cellule fonctionnant bien dans votre corps est fondamentale pour équilibrer votre champ énergétique, et ainsi soulager efficacement la douleur et la fatigue de la fibromyalgie.
Le scalaire Spooky2 est le premier appareil de traitement scalaire à fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires curatives : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire Rife. Il a à la fois un émetteur et un récepteur dans un seul ensemble. L’émetteur est accordé au récepteur, parfaitement connecté, et un champ scalaire est produit.
Prenons l’exemple du scalaire de Rife :
Étape 1
Configurez vos appareils scalaires Spooky2.
Étape 2
Connectez le générateur X au scalaire Spooky2. Réglez le scalaire Spooky2.
Étape 3
Ouvrez le logiciel Spooky2 et accédez à l’onglet Préréglages. Sous Shell (Empty) Presets\scalar, cliquez sur Spooky scalar General (SS)-JW, puis allez dans l’onglet Programmes et recherchez « fibromyalgia ». Double-cliquez sur le programme en surbrillance.
Étape 4
Allez dans l’onglet Contrôle et cochez « Remplacer le générateur ». Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton « Démarrer ».
Étape 5
Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.
Maintenant, il est temps de se détendre dans le champ scalaire.