Santé et fitness

Comment utiliser Spooky2 Rife pour les fourmillements persistants

Les fourmillements sont le signe que les nerfs sont irrités et renvoient des signaux supplémentaires au cerveau. On peut les comparer à des embouteillages dans notre système nerveux. Lorsque la circulation est fluide, de minuscules impulsions électriques circulent le long des nerfs de notre colonne vertébrale vers nos bras et nos jambes, et les sensations remontent ensuite vers le cerveau.

Cependant, lorsqu’un nerf est comprimé, cela provoque comme un barrage routier, et le système nerveux ne peut pas transporter les impulsions électriques. Cela entraîne un apport sanguin insuffisant, un engourdissement, des fourmillements dans la zone affectée.

Elles surviennent normalement lorsque vous êtes resté dans une position inconfortable pendant de longues périodes, par exemple en vous asseyant les jambes croisées ou en vous appuyant trop sur un bras ou une jambe. Souvent, ces sensations ne durent que quelques minutes. Un changement de position peut rapidement vous aider à revenir à la normale car les nerfs ne sont pas comprimés, ce qui permet au sang de circuler dans les nerfs.

Cependant, les picotements persistants sont parfois causés par une blessure, une inflammation des nerfs ou par des troubles de la santé tels que le syndrome du canal carpien, la sciatique et la neuropathie périphérique. Si vous ressentez des picotements persistants, consultez toujours un professionnel de santé.

Causes des fourmillements

Les fourmillements sont généralement dus à des affections liées aux nerfs, et comme nos extrémités en possèdent le plus grand nombre, elles sont aussi les parties du corps les plus fréquemment touchées.

Pression sur les nerfs : Elle se produit généralement lorsque nous restons assis sur nos pieds pendant un certain temps. Ce type d’affection n’interfère pas avec nos activités quotidiennes car elle s’améliore lorsque nous ajustons notre position.

Nerfs piégés : Les fourmillements peuvent également être dues à un nerf coincé. Par exemple, une hernie discale peut provoquer un engourdissement du nerf rachidien.

Lésion nerveuse : Les lésions nerveuses peuvent provoquer des fourmillements, elles sont particulièrement fréquentes chez les personnes qui utilisent beaucoup d’outils vibrants au travail.

Maladie nerveuse : Les fourmillements peuvent également être les symptômes d’une maladie nerveuse ou d’une neuropathie, qui se caractérise par un manque d’informations sensorielles dans le cerveau en raison de dommages aux nerfs sensoriels.

Sciatique : la sciatique peut endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs de la colonne vertébrale, ce qui entraîne des sensations de picotements et d’aiguilles dans votre dos.

Comment utiliser Spooky2 Rife pour les fourmillements ?

La thérapie de guérison par fréquences est une thérapie alternative pour les fourmillements persistants. Elle est naturelle, sûre et ne provoque pas d’effets secondaires.

Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, elle contient plus de 35 000 programmes bénéfiques. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour vous aider ou aider les membres de votre famille.

Pour les fourmillements, vous pouvez rechercher les mots-clés «numbness», «nerve» ou «blood» pour trouver des fréquences correspondantes.

Et si vos symptômes sont causés par d’autres maladies, comme la sciatique, vous pouvez directement lancer des fréquences liées à cette pathologie.

Ici, nous vous recommandons également quelques «Presets/Programs» populaires pour vous aider à retrouver votre énergie : Programme de fréquences «Solfeggio», préréglage de «Schumann resonance» (CAFL) et le prérèglage de «Detox terrain».

Les fréquences Rife vous permettent de découvrir davantage de possibilités pour votre santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *