Nouveaux utilisateurs, Spooky2 GeneratorX

Comment utiliser le GX Pro pour exécuter deux programmes différents en mode distant

le Spooky2 GX Pro et le générateur XM sont tous deux de puissants générateurs de Rife. Ils peuvent appliquer toutes les fréquences de la base de données Spooky2, et les utilisateurs peuvent choisir d’exécuter les programmes de fréquence via différents types de transmission, comme le contact, le Remote (soin à distance), le laser froid, le PEMF et le plasma.

Par rapport au XM, le GX Pro est conçu pour offrir des fonctions plus avancées. En plus d’un générateur portable double, le GX Pro dispose d’un crénelage (gating) à grande vitesse, d’une gamme de fréquences plus élevée, d’une modulation plus précise et d’un nouveau fonctionnement en mode autonome, qui vous permet d’exécuter des programmes sans ordinateur.

De plus, le GX Pro est largement apprécié pour son balayage de biofeedback unique, qui est plus rapide et plus précis que le balayage de biofeedback XM.

Comment utiliser le GX Pro pour exécuter deux programmes différents à distance ?

Préparation :

Spooky2 GeneratorX Pro*1
Spooky2 Boost v3.1 *2
Spooky2 Remote v2.0 *2

Connexion matérielle :
1. Assurez-vous que la connexion entre le Boost et le GeneratorX Pro est correcte. Faites attention à l’emplacement des ports BN, MN dans l’image ci-dessous. Ne le connectez pas à l’envers. Effectuez les connexions des deux boosts l’un après l’autre.

  1. Connectez les Remote aux ports BN des Spooky2-Boost.

  1. Introduisez votre ADN dans le Spooky2 Remote v2.0. Il est recommandé d’utiliser les ongles comme échantillon d’ADN.

  1. Allumez votre GX Pro et ouvrez votre logiciel Spooky2. Assurez-vous que votre GX est détecté par le logiciel Spooky2. Allez sur l’onglet Control, et vous verrez deux ports de générateur répertoriés sur le côté gauche de l’écran. Les numéros de ports dans le logiciel doivent correspondre aux numéros de ports lisibles dur votre générateur. De plus, le nom du logiciel Spooky2 contient la version de votre logiciel sans la mention que vous êtes en mode test.

Dans cet exemple, G1 – Port 7, G2 – Port 6. Veuillez noter que parfois le G1 à un identifiant USB supérieur à G2. C’est le système d’exploitation Windows qui décide. Lorsque vous sélectionnez le port sur le logiciel pour exécuter le programme, assurez-vous que vous avez sélectionné le bon générateur.

Fonctionnement du logiciel :
Ici, je veux exécuter Detox Maintenance (R) – JK sur G1, et Schumann-Resonator (R) – JK sur G2. Vous pouvez rechercher le mot clé directement sur la barre de recherche dans l’onglet Presets.

Remarque : puisque vous utilisez le Remote, assurez-vous que vous sélectionnez un préréglage pour le mode de transmission Remote (R).

1. Detox Maintenance (R) – JK sur G1
Allez dans l’onglet Presets, Detox -> Remote -> Detox Maintenance (R) – JK. Comme souligné ci-dessus, G1 est le port numéro 7, donc nous allons dans l’onglet Control, cliquez sur « Overwrite Generator », choisissez le port 7 et ensuite cliquez sur « Start ». La couleur du port 7 devient verte et la liste des fréquences défile, ce qui signifie que ce soin a été déclenché avec succès.

Vous pouvez également vérifier avec votre machine GX Pro. Le G1 de la machine GX Pro affichera le nom du préréglage « Detox Maintenance (R) ». De plus, les voyants du Remote clignotent.

Cependant, en fonction des différentes fréquences, la situation de clignotement de la lumière du Remote change. Parfois, la lumière du Remote ne s’allume pas du tout lorsque la valeur de la fréquence est trop élevée. C’est normal. Aussi, si vous êtes parfois confrontés à des lumières faibles, ne vous inquiétez pas. Si vous avez des doutes, veuillez-vous référer à ce blog :
https://www.spooky2-mall.com/blog/how-does-spooky-remote-light/

2. Schumann-Résonateur (R) – JK sur Out2
Recherchez le mot clé « Schumann » dans l’onglet Presets, puis cliquez sur ce préréglage. Allez dans l’onglet Control, cliquez sur « Overwrite Generator », choisissez le port 6, puis cliquez sur « Start ».

Enfin, vérifiez sur le boitier GX Pro les noms des générateurs, les leds sur les Remotes et les données de fréquence changeante.

Conseils :
Si le logiciel ne détecte pas votre GX Pro, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez toutes les connexions, et assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreur.
2. Allez dans Utils, cliquez sur « Rescan Devices ».
3. Et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d’utiliser un nouveau cordon USB. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour une vérification détaillée en envoyant des e-mails à [email protected].

Le mode Remote est le moyen le plus doux parmi tous les types de transmission de fréquence Spooky2. Vous pouvez utiliser le mode Remote toute la journée, et il n’y a pas de limite de distance physique. Vous pouvez aller où vous voulez tout en continuant à recevoir l’énergie équilibrante des fréquences de Rife.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *