Logiciel Spooky2

Comment créer ses propres préréglages à partir de préréglages vides

Il existe deux types de préréglages intégrés dans le logiciel Spooky2 : des préréglages contenant déjà des fréquences et des préréglages vides (Shell (Empty) Presets) ne contenant aucune fréquence. Lorsque nous voulons faire nos propres préréglages personnalisés, nous devons les faire à partir des préréglages vides

Disons que je sens un méchant rhume ou peut-être une grippe qui commence. Voici comment je peux rapidement créer un préréglage pour une transmission par mode à distance.

Tout d’abord, je clique sur l’onglet Presets. Dans la colonne Presets sur la gauche, je sélectionne “Shell (Empty) Presets”. Comme vous le voyez ci-dessus, la colonne affiche maintenant tout ce qui est contenu dans cette rubrique.

Comme je veux un préréglage à distance, je clique sur le mot “Remote”.

Ensuite, je sélectionne le préréglage “Killing (R) – JW”. Ses notes de préréglage apparaissent dans la colonne Notes à droite et ses paramètres se chargent dans l’onglet “Settings”. De plus, comme ce préréglage ne contient pas de programmes (je dois les ajouter moi-même à l’étape suivante), la désignation “Shell Preset” apparaît au-dessus des Notes, et la colonne “Programs”est vide. Je clique maintenant sur l’onglet “Programs” :

Je tousse, j’ai la tête encombréeet la poitrine oppressée, je saisis donc “cold” (rhume) dans le champ de recherche, puis je choisis les programmes appropriés à ces problèmes parmi les 35 résultats obtenus.

Au fur et à mesure que je sélectionne chaque programme, des notes explicatives apparaissent généralement dans le volet description du programme. Pour charger chaque programme que je souhaite, il me suffit de double-cliquer dessus, et il apparaît dans la colonne “Loaded Programs” (programmes chargés), en bas à gauche de l’onglet.

Je reviens donc à l’onglet Presets, j’ajoute quelques informations me concernant dans la colonne Notes. Puis, je clique sur le bouton Enregistrer.

La boîte de dialogue d’enregistrement de fichier ci-dessus s’ouvre. Ici, j’ai créé 3 trois dossiers.Le premier est destiné à mes préréglages en mode contact, le second pour le Plasma et le troisième pour le Remote.

Une fois que c’est fait, je double-clique sur le dossier Remote pour voir…

Rien – parce que c’est le premier préréglage que j’enregistre.

Dans le champ “Nom de fichier :”, je tape : “Rhume ou grippe (R) – AA” et je l’enregistre.

Le “R” me rappelle qu’il s’agit d’un préréglage en mode Remote lorsque je travaille dans l’onglet Control. J’utilise “C” comme préfixe pour les préréglages du mode Contact, et “P” pour ceux du mode Plasma. Vous devez remplacer “AA” par vos propres initiales.

Il est très important de nommer vos préréglages de cette manière afin qu’il n’y ait jamais de confusion sur le mode pour lequel ils sont conçus – car l’utilisation par inadvertance de préréglages de contact ou de Remote peut endommager un Spooky Central. Mieux vaut prévenir que guérir.

Maintenant, lorsque je reviens à l’onglet “Presets”, je clique sur le bouton User, puis sur la sous-rubrique”Remote”. Et voici mon nouveau préréglage. Vous pouvez voir ses programmes, sa durée d’exécution totale estimée, et mes propres notes de remplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *