La douleur, les blessures, les infections et l’anxiété ne sont que quelques exemples de problèmes de santé qui touchent aussi bien les humains que les animaux. Cependant, les animaux ne peuvent pas s’exprimer avec précision lorsqu’ils sont malades, ce qui nous fait nous sentir nerveux et impuissants. Heureusement, les thérapies alternatives, telles que la thérapie par fréquences, ouvrent un large éventail de possibilités pour aider nos amis à fourrure à rester en bonne santé sans augmenter nos factures vétérinaires.
La théorie du mode à distance (le Remote)
La thérapie traditionnelle exige que l’animal reste immobile en un seul endroit. Cependant, la nature vivante des animaux les incite toujours à courir et à sauter partout, ce qui complique la tâche des vétérinaires pour effectuer des tests et des thérapies sur les animaux.
Désormais, avec le Spooky2 Remote, tout ce dont il a besoin est un échantillon d’ADN, et votre animal peut profiter des avantages d’un soin de guérison par fréquences tout en jouant.
La théorie qui sous-tend le Spooky2 Remote s’appelle l’intrication quantique, mentionnée par Einstein sous le nom de “Spooky action at a distance”. Des expériences ont montré que lorsque deux photons sont créés en même temps puis séparés l’un de l’autre, toute action sur l’un d’eux a un effet instantané sur l’autre. Cela signifie qu’en appliquant des fréquences à l’échantillon d’ADN de l’animal, vous aidez directement l’animal.
Quels échantillon d’ADN peuvent être utilisé pour le mode Remote ?
Les griffes : L’ADN contenu dans les ongles et les griffes est enveloppé dans de kératine dure, ce qui le protège de la dégradation. Les échantillons d’ongles et de griffes durent donc plus longtemps, et si vous le souhaitez, vous pouvez les renouveler chaque mois.
Salive : Coupez une bande de papier vierge (le papier buvard est le meilleur) d’environ deux pouces de long et un pouce de large. Placez le tiers supérieur de la bande dans la bouche de votre animal jusqu’à ce qu’elle soit imbibée de salive. Laissez-la sécher à l’air libre pendant 10 à 20 minutes avant de la mettre dans le Remote. Les échantillons de salive ont une durée de vie d’environ 3 jours. Cependant, nous ne recommandons pas cette méthode pour les animaux car ils ne sont pas toujours disposés à coopérer avec vous.
Cellules cutanées buccales : Utilisez une bande de papier, frottez le tiers supérieur doucement mais fermement contre l’intérieur de la joue de votre animal plusieurs fois. Si elle est mouillée, laissez-la sécher à l’air libre. Les échantillons de cellules cutanées buccales durent environ 4 à 5 jours. Nous ne recommandons pas non plus cette méthode, car il est difficile d’obtenir des échantillons des animaux.
Sang : Appliquez une goutte de sang sur le tiers supérieur d’une bande de papier. Laissez-la sécher à l’air libre pendant quelques instants. Les échantillons de sang se conservent environ 5 à 6 jours.
Cheveux : le cheveu lui-même ne contient pas d’ADN, il faut donc que le follicule y soit attaché. Les échantillons de cheveux durent environ 2 jours.
Comment couper les griffes d’un chat ?
Comment couper les griffes d’un chien ?
Comment couper les sabots d’un cheval ?
Comment couper les griffes d’un oiseau ?
Vous pouvez également utiliser Spooky2 Central pour aider les animaux s’ils apprécient la lumière du mode Plasma. Comme il s’agit de notre produit le plus puissant, cela vaut la peine d’essayer.