Logiciel Spooky2

Comment créer une chaîne de préréglages ?

Une chaîne de préréglages contient une série de préréglages afin que vous puissiez utiliser des préréglages de destruction (killing) et d’accompagnement (healing) dans un seul soin. Ce blog va vous montrer comment créer une chaîne de presets.

Par exemple, j’aimerais utiliser un générateur pour exécuter d’abord un préréglage contre l’acné, puis un préréglage de détoxication. Le préréglage « Acne » fonctionnant pendant 8 heures, et le préréglage Détox pendant 16 heures. Enfin, réglez cette chaîne de préréglages pour qu’elle fonctionne deux fois.

Créer des préréglages
Tout d’abord, créez un préréglage contre l’acné. Comme je veux que le préréglage Acné à distance fonctionne pendant 8 heures et que la chaîne de préréglages se répète deux fois, dans l’onglet Programs, j’entre 0 après « Repeat Sequence » (Répéter la séquence) et 2 après Répéter la chaîne. Ensuite, allez à l’onglet Settings, entrez 8 sur la ligne « After » de la zone Schedule (Calendrier). Je peux maintenant enregistrer le préréglage que je nomme « Acné-Amy ».

Deuxièmement, choisissez un préréglage Detox. Ici, je choisis le préréglage Detox Maintenance(R) – JK et je règle la chaîne de répétition sur 2 dans l’onglet Programs. J’ai besoin que ce préréglage fonctionne pendant 16 heures, donc j’entre 16 sur la ligne « After » de la zone Schedule (Calendrier). dans l’onglet Settings. Et puis j’enregistre ce préréglage sous le nom de « Detox Maintenance-Amy ».

Créer une chaîne de préréglages
Une fois les préréglages créés, je peux les enchaîner. Tout d’abord, allez dans le répertoire utilisateur pour trouver les préréglages créés. Ensuite, il faut les positionner dans la zone « Presets to Chain ». Faites un clic gauche pour choisir le premier préréglage et utilisez ce bouton

ou un clic droit pour l’ajouter au volet. Ce mode opératoire est le même que pour les préréglages suivants.

Je peux enregistrer la chaîne de préréglages après avoir inclus les préréglages. Afin de retrouver rapidement ma chaîne de préréglages, je crée un nouveau dossier pour la chaîne de préréglages dans le répertoire User.

Déboguer la chaîne de préréglages
Je peux utiliser le « facteur d’âge » (Age Factor) pour déboguer la chaîne de préréglages. Tout d’abord, chargez la chaîne prédéfinie dans l’onglet Control, et entrez le facteur ici pour réduire la durée totale de fonctionnement.

Je peux maintenant cliquer sur « Start » pour tester cette chaîne prédéfinie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *